|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ipad 1, Laptop, VideoProjecteur,,SSD Baisse des prix |
shadou Transactions (13) | EDIT 07/02/2013 Bonjour a toutes et a tous,
Je vais essayer d’être le plus cohérent dans mes prix et le plus bas du marcher. Si jamais vous avez des réflexions au sujet des prix ou même si vous avez trouvez moins cher ailleurs faite le moi savoir afin que je réajuste mes prix. Si vous avez des question complémentaire au sujet d’un objet n’hésiter pas a me le faire savoir directement sur le topic afin de faire profité aux autres des réponses apporté ou des détails supplémentaire fournit. Tout est négociable PRIX/FDP a la limite du raisonnable, en fonction de mon stock, l’état de l’objet et la concurrence. Merci de me faire parvenir vos négociations par MP uniquement. Je suis situé sur paris. Donc tout mes déplacement seront fait INTRAMUROS. Le règlement :
Disque Dur externe 1.8" 120Go X3 État objet : Fourniture : Photos : Prix : //////////////////////////////////////////////////A///V/E/N/D/R/E/////////////////////////////////////////////// Disque dur 1.8’’ Toshiba 120Go 5400RPM S-ATA II (MK1229GSG ) X50 État objet : Fourniture : Caractéristique : Référence : Photos : Prix : //////////////////////////////////////////////////A///V/E/N/D/R/E///////////////////////////////////////////////
Etat objet : Fourniture : Caractéristique : Photos : Prix : //////////////////////////////////////////////////A///V/E/N/D/R/E/////////////////////////////////////////////// Hp Elitebook 2730P x1 Etat objet : Fourniture : Caractéristique : Référence : Photos : Prix :
État objet : Fourniture : Photos : Prix : Bonne emplette ^^ Message édité par shadou le 07-02-2013 à 11:29:57 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:31:03 |
shadou Transactions (13) | Petit up |
GreenSnake Transactions (21) | Durées de vie des lampes sur les vidéoprojecteurs ? |
shadou Transactions (13) | mise a jour |
shadou Transactions (13) | petit up |
shadou Transactions (13) | petit up de la journé |
shadou Transactions (13) | mise a jour des prix
|
deltallauch Transactions (0) | Salut, état d'usure du SSD intel ? Tu as la ref exacte du modèle ? Message édité par deltallauch le 18-10-2012 à 09:45:52 |
shadou Transactions (13) | Deltallauch.
Message édité par shadou le 18-10-2012 à 13:08:47 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:40:21 |
shadou Transactions (13) | up |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | salut shadou
Message édité par mahprod le 22-10-2012 à 01:16:02 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
jaeger_zero Transactions (30) | J'ai déjà acheté à shadou, et je peux vous dire que c'est un vendeur impeccable, avec qui je referai volontiers affaire ! Message édité par jaeger_zero le 22-10-2012 à 23:28:30 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) |
shadou Transactions (13) | salut,
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) |
deltallauch Transactions (0) | Salut, |
shadou Transactions (13) | salut deltallauch,
|
david42fr Transactions (17) | même question mais avec une clé et un ssd intel? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Je prend Cle usb kingston DataTraveler G3 32go a 15 euros si tu accepte Paypal et si se sont des vrais Kingston . Tu as déjà essayé de remplir cette clé ? --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
saucissemacaroni Transactions (35) | Je prends l'intel 80 go 1.8' apres qui de droit (fais moi signe) --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | up pour un bon vendeur ! --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
david42fr Transactions (17) | On aimerait des nouvelles de sa part ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shadou Transactions (13) | Bonjour,
|
shadou Transactions (13) | petit up
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | salut,interessé par le Disque dur SSD 1.8’’ Kingston SSDNow V+180 Series 128 Go a 40€ |
shadou Transactions (13) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
shadou Transactions (13) | tu aurais du me contacter par MP
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Le problème c est que ça ne respect pas les règles du forum ,tout doit se faire ici et surtout la nego --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
shadou Transactions (13) | De toute manière , ton offre n'est pas raisonnable |
david42fr Transactions (17) | Disque bien reçu plus qu'à tester ça dès que je trouve un cable mSATA->SATA! Merci pour la rapidité en tout cas.
Message édité par david42fr le 23-11-2012 à 10:03:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shadou Transactions (13) | parfait david24fr
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | interessé par Disque dur SSD 1.8’’ 80Go INTEL a 20€ --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
shadou Transactions (13) | Paulambr 35€ Fdp in Message édité par shadou le 26-11-2012 à 13:25:05 |
mipec Transactions (3) | Je ne fais que du mp |
shadou Transactions (13) | ???
|
etoplop Transactions (0) | Salut,
|
shadou Transactions (13) | aie je ne sais pas du tout pour ton pc.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] Iphone 4S BLANC 16 GO | [VDS] Canon EOS 50D Body + Battery Grip + Sigma 17-35mm f/2.8 |
[VDS] iPhone 4S 16go noir garantie 375 FDPIN | (ACH) Canon 17-40L |
[VDS] Etui Tablette Samsung 10,1" + Casque Sony + Support Tab 20€ OFF | [Vendu] Nokia 701 |
[VDS] HTC DESIRE C NEUF | [VENDU] Lunette 3D sony *2 |
[VDS/DON] Water, Fbox, station Dell | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ipad 1, Laptop, VideoProjecteur,,SSD Baisse des prix |