|
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ |
---|
walfire69 Transactions (113) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 08-10-2008 à 15:53:46 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:27:38 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LiLGuY93 Transactions (1) | No j'ai zappé le N95 lol je suis accro au E90 là --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba perso quand on dit' je me déplace avec des especes cet aprem' effectivement ya pas le terme 'prendre' mais le sens de a phrase y est...
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je cherche pas à etre heureux, je veux justement pas faire ma tete de con en disant que j'applique les règles à la lettre et aux mots près. Fais gaffe je vais pas etre aussi gentil longtemps, donc si tu le veux tu prends, sinon je prends --------------- Feedback - |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | c' est pas une question de gentilesse la...
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Rapporte ton achat, fais toi rembourser
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-10-2008 à 19:49:41 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:49:32 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Aie, effectivement
--------------- Feedback - |
walfire69 Transactions (113) | youpla, je vien de voir foneboxx [un peu fatiqué en passant !]
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @royal, t es un ancien ,tu sais combien Dux adore " Je prends a ton prix"
tuanfr Transactions (15) | Salut, on a déja parlé sur un autre forum. Je te le prends à 310 euros in comme tu as proposé. Merci. |
walfire69 Transactions (113) | je pense qu'il y a un ordre tuanfr
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | 310in? ben c'est la fete alors!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-10-2008 à 20:23:58 --------------- Feedback - |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Je suis mort de rire!!!!!!!!
tuanfr Transactions (15) | oh, pardon, comme je vois que personne n'a dit le dernier mot, j'ai osé poster ma proposition. Si non, je dois attendre mon tour biensur. |
thinko Transactions (79) | decidez vous donc les gars sinon je serai de passage peut etre a lyon et ensuite que du vent! Message cité 1 fois Message édité par thinko le 08-10-2008 à 20:33:24 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
thinko Transactions (79) | c'est vrai je prends je prends pas je laisse ma place courage donc t'es patient l'ami!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
walfire69 Transactions (113) | oula, si t'es de passage à lyon thinko averti moi, on aura peut être quelques affaires à faire ensemble !
Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 08-10-2008 à 20:45:34 |
thinko Transactions (79) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Thinko, quand tu passes a lyon, réunion a un café avec walfire et les autres lyonnais
|
touness69 Transactions (1) | Salut,
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
thinko Transactions (79) |
walfire69 Transactions (113) | y'a interet ouais ! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | et comment l ami |
touness69 Transactions (1) | Bon les gars, jcrois qui ya un bonhomme qui essaie de vendre sur ce topic lol
Message édité par touness69 le 09-10-2008 à 09:21:20 --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
LeCeD Transactions (8) | je prends le samsung omnia MP |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | bon, re moi... je n ai tjrs pas de news de celui qui venait apres royal, donc si alaal passe par là fo qu'il se manifeste, sinon ce sera au tour de qui deja? tuanfr je crois..;et puis ce sera leced, mais leced, je ne fais de virement l ami.MP ou mandat cash Urgent, suis un disciple de thinko
Message édité par foneboxx le 09-10-2008 à 14:12:28 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LeCeD Transactions (8) | Ok pour un mandat cash alors. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | 2 choses leced:
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bon, puisque NO News de CleM, de alaal, de tuanfr, de leced, le 1er qui dit "JE PRENDS A TON PRIX" et qui paie en MP ce jour sur lyon ou en mandat cash urgent aura le tel, suis naze avec ces histoires de i900 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LeCeD Transactions (8) |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Bon ba voila lui il est venu il a dit je prends a ton prix et condition |
tuanfr Transactions (15) | Bonjour, c'etait ma faute de proposer 310euro in au lieu de 320 euros in. Comme mon tour était encore loin derrier vous, et que jusqu'à hier mimuit, je ne savais tjs pas si le tel a été vendu apres avoir lu les 3 pages, j'ai donc commandé un ce matin sur un autre site.
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bon, tt rentre ENFIN ds l'ordre, LeCed, on passe en MP, les autres n etant pas là et personne n'ayant dit le mot magique a part toi --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En cours avec leced... --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Câble s-vidéo 5m Profigold - 9€ | [Vendu] APN bridge panasonic FZ18 |
[Vendu] Bracket Kit 434106-001 (A locker-merci) | [ A LOCKER ] Samsung i900 16 G neuf du 04/10/08 |
VENDU- A Locker, merci! | [VDS] Nokia e71 black orange, baisse dLaMorKitU ! 300 in ! |
[VENDU]Canon EF-S 17-85 et Flash Canon Speedlite 430EX | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ |