|
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ |
---|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:39:42 ![]() ![]() |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je le prendrais bien sur lyon en mp pour 300€ rapidement... |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Il te suffirait de dire la formule magique mon ami --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
walfire69 Transactions (113) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | merci l'ami, au fait royalboy est un crevard du prix (comme moi d'ailleur) mais il est super serieux ! donc va y les yeux fermés lol |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:15:01 ![]() ![]() |
walfire69 Transactions (113) | royal est un voisin a moi lol, mais c'est vrai qu'il n'a pas sorti la formule oO |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En l'etat actuel des choses c est donc blackriderv qui l'emporte.MP blackriderv et c parti. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | dommage je suis de lyon oui et l' affaire pouvait etre réglé cet aprem, je me déplacais avec des espèces sonnantes et trébuchantes...
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En discussion avec blackriderv pour les modalités. mais desespere pas Royal, tu sais tres bien q rien n'est perdu Message édité par foneboxx le 08-10-2008 à 12:31:08 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
thinko Transactions (79) | et oui le vieu temps avec vous les lyonnais vous ne changez pas!!!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-10-2008 à 12:50:17 --------------- Feedback - |
alaal Transactions (0) |
alaal Transactions (0) |
--------------- Feedback - |
alaal Transactions (0) | ok, je les ai lu Jadis, au début, et vu que ça fait longtemps que j'ai pas acheté ici, j'avais oublié. |
alaal Transactions (0) | lol.. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Vous me tueriez pour acheter un i900 !! ??
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Heu moi nan...je te donnerai des sous Message édité par Klm le 08-10-2008 à 13:17:42 --------------- Feedback - |
thinko Transactions (79) |
Message édité par thinko le 08-10-2008 à 13:17:20 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
alaal Transactions (0) |
--------------- Feedback - |
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | retrait de blackriderv pr cause d'incompatibilité sur les modalités, a qui le tour? --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Bizarre quand même ou est le problème avec les chèques ? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
alex du 60 Transactions (5) | Moyens de la faire deblok par sfr ? --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
walfire69 Transactions (113) | si j'ai bien suivi c'est à royalboy que le phone revien Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 08-10-2008 à 15:53:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Câble s-vidéo 5m Profigold - 9€ | [Vendu] APN bridge panasonic FZ18 |
[Vendu] Bracket Kit 434106-001 (A locker-merci) | [ A LOCKER ] Samsung i900 16 G neuf du 04/10/08 |
VENDU- A Locker, merci! | [VDS] Nokia e71 black orange, baisse dLaMorKitU ! 300 in ! |
[VENDU]Canon EF-S 17-85 et Flash Canon Speedlite 430EX | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ |