Je me sépare de mon myX-7 un des derniers nés de Sagem, le digne successeur du myX-6...avec sonneries hi-fi, main-libre, photo-call, caméra vidéo, appareil photo avec LENTILLE PROTEGEE par la coque etc..
Accessoires fournis : * kit piéton jamais ouvert (juste testé pour voir si il marchait)
* cd d'installation et cable de synchronisation avec un pc (sagem)
* boite avec les notices
* justificatif de provenance (offert pour mon anniv par un ami layant gagné au jeu Chérie Fm, jai un papier qui latteste)
* des fonds d'écran * des sonneries hi-fi téléchargées : Corneille (chaque jour comme le dernier, seul au monde) Summerjam 2003
Gueta (money)
Je certifie son bon fonctionnement, il a 2 mois et est débloqué d'origine tous réseaux. L'écran est protégé depuis le départ par un film plastique et la coque argentée d'origine est en très bon état.
Le prix de départ pour ce magnifique téléphone est de 230 euro ->220 euro un peu négociable selon l'avancement de la vente.
vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par philevy le 31-08-2004 à 18:40:42
oui car je l'avais beaucoup édité (prix, sonnerie, obtention du justificatif, échange possible)et pour simplifier la lisibilité je l'ai refais voilà ceci dit le spv est un bon tél il en faut pour tout le monde c'est incomparable.
oui car je l'avais beaucoup édité (prix, sonnerie, obtention du justificatif, échange possible)et pour simplifier la lisibilité je l'ai refais voilà ceci dit le spv est un bon tél il en faut pour tout le monde c'est incomparable.
oui toujours intéressé ! vous êtes sur paris ? auquel cas je peux vous le montrer en vrai moi même sinon il est visible chez darty ou dans les boutiques bouygues telecom.
pour info, on arrive aussi a faire des echanges sur ebay . mettre 1 prix de depart a 1 / et mettre echange dans ton titre et pas de vente/ et pour ne payer que les frais d'insertion tu supprimes ta vente 1 jour avant la fin de l'enchere