|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CRT 22" Mitsu - VENDU- |
Jackbarteam Transactions (0) |
Message édité par Jackbarteam le 17-08-2004 à 16:21:58 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:31:19 |
Jackbarteam Transactions (0) | up
|
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | tu voudrais l'echanger + contre un yama pro 450 ?
|
|
|
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | qu'est ce qu'il est poli ce garcon !!
|
H@wk The King of CoolTransactions (38) | On a l'habitude avec PoKK |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ... |
Ptidam Transactions (0) | Up pour un vendeur qui sait répondre aux squals de HFREU
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:38:32 |
digitorum Transactions (0) | je propose 280 |
graphix Transactions (1) | Salut, je suis interessé, mais a priori je ne pourrais pas y mettre plus de 300-350, à voir d'ici debut septembre. |
graphix Transactions (1) | un bien bon ecran en tt cas, bonne vente si on peut pas faire affaire, et up gratuit au passage. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | via ups y a moyen ou pas ? |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
Message édité par MC-JGabin le 13-08-2004 à 21:51:34 |
digitorum Transactions (0) | pour info, les tarifs UPS sont HT, et ils accepteront pas le colis sans le carton d'origine avec ses polystyrenes interieurs |
Jackbarteam Transactions (0) | C'est pour cela que j'avais marqué que le moniteur était à venir chercher sur place... Parce ce qu'envoyer un machine comme celle ci, sans le carton d'origine que je n'ai pu garder par faute de place, ça risque de pas être marrant |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | et ils font pas des cartons qui vont bien chez ups ? |
Jackbarteam Transactions (0) | Jette un oeil, mais ne le perd pas... (humour du matin, pas encore en forme) |
Message édité par MC-JGabin le 14-08-2004 à 09:54:55 |
Jackbarteam Transactions (0) | Ton facteur doit faire de la muscu, parce que pour trimbaler le 22, faut pas être taillé dans un curdent...
|
|
Jackbarteam Transactions (0) | Lol, je me vois bien avec l'écran sur le dos, assis sur la bécane... ça risque de faire mal. Pour le carton, faudra que je vois mon camarade informaticien chez qui j'ai pris l'écran, il y aura surement moyen de trouver un carton. Mais tout ça me fait travailler plus que je ne l'avais prévu, et je n'aime pas travailler...
|
|
Jackbarteam Transactions (0) | Oui, mais je suis en vacances actuellement, c'est pour ça que j'ai du mal. Le camarade informaticien est absent, j'essaierai d'y passer lundi. De toute façon, il doit bien y avoir une solution...
|
|
graphix Transactions (1) | Encore un bel ecran qui va me passer sous le nez tiens.
|
|
Jackbarteam Transactions (0) | LOl, je ne m'étais pas rendu compte que vous étiez deux sur le coup, trop distrait.... Lequel sera le maillon faible? |
|
Jackbarteam Transactions (0) | Graphix a proposé 300-350, donc faut mettre plus si tu le veux.... |
totOfiGhter Transactions (1) | amateur de mitsu je pose mon drapal dans ce topic |
cheetwoox Transactions (17) | Bonnes ventes et te laisse pas faire par les requins qui rodent ici et qui voudraient que tout le monde vende son 22" a 250 sous pretexte que quelques fous ont vendus le leur a ce prix (mais dans quel etat ?).
|
|
graphix Transactions (1) | tinkiete j'ai de quoi tenir le siege.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |