|
Auteur | Sujet : [VDS] CRT 22" Mitsu - VENDU- |
---|
graphix Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:17:42 |
graphix Transactions (1) | bon je rigole, comme dit precedemment, je ne pourrais pas aller au dessus de 350, donc bonne vente a toi, à moins que tu sois disposer a me faire plaisir, mais j'ai des doutes
Message édité par graphix le 14-08-2004 à 16:20:20 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Mc-JGabin est un acheteur sérieux
|
|
Jackbarteam Transactions (0) | Le vendeur est en train de vendre sa moto... et de donner à manger à sa gamine... |
|
Jackbarteam Transactions (0) | J'ai bientôt terminé |
Dkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:35:42 |
Jackbarteam Transactions (0) | Je suis là. Que puis-je pour toi? |
Message édité par MC-JGabin le 14-08-2004 à 19:01:21 |
Jackbarteam Transactions (0) | Je pensais que c'était toi qui allait me donner un prix... Que penses-tu de 400 roros? J'ai pas retrouvé la facture. Par contre, aucun problème pour la lettre de cession. POur la tof, faut d'abord que j'aille donner le bain à bébé. |
|
Jackbarteam Transactions (0) | Je sais pas à combien peuvent s'élever les FDP. Tu veux mettre combien? |
|
Jackbarteam Transactions (0) | Donc ça correspond bien à mes 400...mais j'avais oublié de préciser FPIn... C'est plus simple que je me débrouille pour les FDP, non? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | une photo de l ecran stp , si il me plait et que tu es ok sur 380in , on signe de suite |
Jackbarteam Transactions (0) | le temps de la prendre |
|
Jackbarteam Transactions (0) |
|
Jackbarteam Transactions (0) | Il faut que je m'absente. Je ferai un passage sur le forum en fin de soirée, pour voir si cela se fait et comment cela se ferait. Jack |
|
Jackbarteam Transactions (0) | Sérieux, pour la facture, j'ai fouillé partout mais elle a dû partir à la poubelle par mégarde.... vraiment désolé...
|
|
Jackbarteam Transactions (0) | Oki, à lundi |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 15-08-2004 à 18:05:24 |
graphix Transactions (1) | 350 pour l ecran...c'etait mon prix quand meme...
Message édité par graphix le 15-08-2004 à 20:51:53 |
|
Jackbarteam Transactions (0) | Vous battez pas. Je vais déjà voir combien cela va me coûter de le faire envoyer... Et il faut admettre que Graphix a raison, c'était son prix, et il était prem's... IL me semble que sa fonctionne comme ça sur le forum, non? |
Jackbarteam Transactions (0) | Je précise que je ne veux d'ennui avec personne, mais je dois admettre que même si je viens régulièrement sur le forum, je ne suis pas un habitué des transactions.... |
graphix Transactions (1) |
|
Jackbarteam Transactions (0) | Problème : je suis passé chez mon pote, et il est actuellement en vacances : donc pas d'emballage et pas de transporteur.
|
|
Jackbarteam Transactions (0) | Je suis sincèrement content que tu comprennes mon choix....
|
|
Jackbarteam Transactions (0) | Ca me rassure, je ne voulais pas faire l'enc.... |
|
graphix Transactions (1) | Dis donc c une bonne nouvelle au réveil ca.
|
Publicité | Posté le |