|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Sagem MyX-5 |
mc toma Transactions (0) | Message édité par mc toma le 07-12-2004 à 10:58:33 --------------- Jeu en ligne BEST BUSINESS |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:31:32 |
spirou88 Transactions (1) | Salut ,
|
alexbld Transactions (0) | salut, tres interessé par ton portable, il est simlocké sur orange mais on peut mettre une entrée libre orange dedans ? Message édité par alexbld le 14-10-2004 à 16:09:07 |
havoc59 Transactions (0) | Je te le prend 35 en main propre sur lille. Car je dois le débloquer pour bouygues.
|
mc toma Transactions (0) |
--------------- Jeu en ligne BEST BUSINESS |
havoc59 Transactions (0) | Va au marché de l'epeule à roubaix, il débloque tous les portable en 30s pour 15. C'est pour ça que j'ai proposer 35, + 15 sa fait 50. Donc sa reviendrez au meme pour toi sauf si tu le débloque par ton opérateur. Je te tien au courant si je le prend ou pas. a+ |
mc toma Transactions (0) | ok donc je résume la situation ...
havoc59 Transactions (0) | Ben normalement je prend le c350 de Naru... Bonne vente ! |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:08:39 |
mc toma Transactions (0) | Ok ca roule...
alexbld Transactions (0) |
|
mc toma Transactions (0) | bonsoir!
mc toma Transactions (0) | c'est bon ... voici quelques photos ...
Message édité par mc toma le 07-11-2004 à 17:32:43 --------------- Jeu en ligne BEST BUSINESS |
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
mc toma Transactions (0) | ok merci je le ferais quand j'aurais tous les documents nécessaires à ma disposition (lesquels? je ne sais pas... lol) --------------- Jeu en ligne BEST BUSINESS |
mc toma Transactions (0) | quelle questions vont ils me poser stp ???
Message édité par mc toma le 15-10-2004 à 17:50:39 --------------- Jeu en ligne BEST BUSINESS |
mc toma Transactions (0) | Ok je te remercie c'est très sympa
alexbld Transactions (0) | je suis de Lyon, donc pas du Nord, tu enverrais par la poste ? |
mc toma Transactions (0) | En fait, je n'ai jamais fait... car je sais que cela peut causer des soucis
alexbld Transactions (0) | Pour l'instant pas tres urgent. Message édité par alexbld le 16-10-2004 à 17:15:38 |
mc toma Transactions (0) | ok ca m'a l'air correct
mc toma Transactions (0) | UP! =>> portable toujours à vendre ... (transactions en main propres prioritaires dans le 59/62) --------------- Jeu en ligne BEST BUSINESS |
dalite Transactions (0) | Je te lachete 40E en mains propres sur paris |
mc toma Transactions (0) | dslé je suis de lille --------------- Jeu en ligne BEST BUSINESS |
tamara Transactions (0) | Ton portable est toujours à vendre, si oui éventuellement intéressée, je dois me rendre sur Lille normalement d'ici la fin du mois. Donc tu le mettais en vente finalement à 45 euros si pas demande de desimlockage ?
|
mc toma Transactions (0) | salut tamara!
tamara Transactions (0) | Mais il ne fait pas agenda malheureusement. |
mc toma Transactions (0) | Non d'après ce qui précède et mon utilisation je ne pense pas.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |