|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Sagem-MyS7 + Sd 1 Go |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Je le vend, il est neuf de chez neuf, j'ai juste enlevé le plastique recouvrant l'écran et le capteur IR
Message édité par metropolitain le 24-01-2006 à 20:32:15 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 19:45:37 |
slash_zacknafein Transactions (0) | Echange possible contre un k700i neuf + 180 euros? |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
Message édité par metropolitain le 15-08-2005 à 23:58:29 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
slash_zacknafein Transactions (0) | Cet appareil est a 309 euros avec n'importe quel carte de recharge opérateur il me semble.... (sans abonnement)
|
balou182 Transactions (2) |
Message édité par balou182 le 14-08-2005 à 23:40:51 |
slash_zacknafein Transactions (0) | Avouons qu'un Go n est ptet pas indispensable... mais c est vrai qu'il faut quand mm inclure son cout! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 1GO octet c'est pas indispensable avc un smartphone ?
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
balou182 Transactions (2) | ouai, mais ça reste un smartphone avec un ecran pas franchement grand
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est sur mais bon...
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
balou182 Transactions (2) | ça reste un beau portable sinon
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 00:16:04 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | merKi'
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up up up'... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Sean_goukis Transactions (2) |
|
slash_zacknafein Transactions (0) | Je trouve que l ecran est un peu petit pour faire vraiment office de pda, et je ne sais pas si les toolkit de dev sont vraiment tres "ouvert" à des composants standards...
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | plus grand veut aussi dire plus de place dans la poche ... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
rorocal Transactions (0) | contre un d500e? |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | vend ton D500e et prend le miens !
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | je prefer mon P910i qui a largement plus decran et que ici on estim apeine 300 ....
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | P910i est moins puissant que le MyS7.
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Message édité par RaStiScaR le 25-08-2005 à 12:27:40 |
zramy Transactions (1) | je pense que le logiciel ac lequel le tel tourne n'a rien avoir ac la puissance , mais le p910i est forcément mieux !
Message édité par zramy le 25-08-2005 à 12:49:18 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Windows mobile..pas térrible ?
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | p900-910=loin d'etre le top...je vous attends tous avec mon Qtek 9090 sous Windows Mobile (qui roxxxe grave windows) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pi avant le 9090 j'ai eu SPV et SPV e200.........donc windows mobile powered......Donc vive le sagem MyS7 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' |
eggrz TechnophileTransactions (0) | echange contre nokia 7280? |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ca m'aurait bien tenté mais je ne lacherais pas mon smartphone contre un petit cure-dent technologique !!! |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | J'ai un SPV C500 qui ressemble fortement au tien.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |