La batterie tient combien de temps (je crois que c'était l'un des pbs sur les premiers modèles) ? Le DD est-il d'origine, ou s'agissait-il d'un boitier sans DD ?
La batterie tient combien de temps (je crois que c'était l'un des pbs sur les premiers modèles) ? Le DD est-il d'origine, ou s'agissait-il d'un boitier sans DD ?
Je n'ai pas fait de test concernant la capacité de la batterie.
Mais comme l'appareil a au moins 2 ans, la batterie a surement perdue de sa capacité.
Le DD est d'origine.
X's Drive II de 20 Go en excellente état.
Acheté en 2003, très peu servi car utilisé uniquement pour les vacances d'été.
J'en veux 65 euros FDP out
Bonsoir
Est-ce que tu passerai sur PAris de temps a auter ?
Si oui, je te le prends a ton prix en main propre. Pour ce genre de materiel je prefere en verifier le bon fonctionement de visu.
Autre question as-tu une facture... c'est plus pratique pour les passage a la douane.
Est-ce que tu passerai sur PAris de temps a auter ?
Si oui, je te le prends a ton prix en main propre. Pour ce genre de materiel je prefere en verifier le bon fonctionement de visu.
Autre question as-tu une facture... c'est plus pratique pour les passage a la douane.
Cordialement
The Z
Je bosse sur Paris.
Oui, j'ai la facture.
Mais je crois qu'il y déjà des gens interessés qui sont avant toi.
Message édité par krypton le 25-08-2005 à 23:52:33
Je te laisse seul juge.
Je ne vois que "Je suis interessé" de Kaze008 mais si c'est confirme ou si j'ai rate un message je le laisse bien entendu.
Je te transmet mes coordonnees en MP
Je te laisse seul juge.
Je ne vois que "Je suis interessé" de Kaze008 mais si c'est confirme ou si j'ai rate un message je le laisse bien entendu.
Je te transmet mes coordonnees en MP
Cordialement
The Z
Moi ce n'est pas a son prix helas, et pas d'echange possible. Tu as donc la priorité.