|
Auteur | Sujet : Vendu, à locker |
---|
Karma-design Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 09:37:44 |
rahan95 Transactions (31) | Merci mille fois pour tes efforts mais j'insiste vraiment pour une vente en mains propres : s'il était neuf de chez neuf, ce serait différent. Mais c'est mon téléphone principal depuis 6 mois et même si je n'arrive même pas à photographier les micro rayures, je veux vraiment que l'acheteur puisse juger sur pièces
|
Karma-design Transactions (6) | Ok pas de souci, bonne vente --------------- Doing god's work in the devil's playground |
rahan95 Transactions (31) | Merci à toi ! |
rahan95 Transactions (31) | up |
larsonn2 Transactions (4) | une baisse? |
rahan95 Transactions (31) | Je pense être cohérent quant aux prix du marché donc non =) |
larsonn2 Transactions (4) | oki up au passage
|
rahan95 Transactions (31) | ben c'est quand même un 32 gigas |
larsonn2 Transactions (4) | ma propal serais de 350€ |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:12:38 |
rahan95 Transactions (31) | Tu peux déplanter le drapeau direct =) |
larsonn2 Transactions (4) | lol
|
djkoz Transactions (8) | contre un n900 neuf d'hier +€? |
rahan95 Transactions (31) | Très tentant =) Combien d'euros ? |
rahan95 Transactions (31) | Up |
rahan95 Transactions (31) | Ajout de photos |
rahan95 Transactions (31) | Up |
cokayn83 Transactions (1) | Salut un echange serait il possible avec un ipod touch v2 8go +€€ -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ? |
rahan95 Transactions (31) | Salut, non merci. Echange contre un Milestone ou un N900 à la rigueur |
Karma-design Transactions (6) | Si jamais LaPoste et Paypal ne te font plus peur, peut être que je reste intéressé.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2009 à 16:23:37 Salut,
|
rahan95 Transactions (31) | Karma : Paypal, c'est no way pour les grosses sommes (je me suis fait pirater mon compte il y a 2 ans). Je n'ai aucun problème avec la Poste mais comme je l'ai dit plus haut, 1 heure de queue avec une hernie discale c'est chaud =) Autant conduire une heure je peux, autant rester une heure debout n'est pas possible -( |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu le prix est correct mais il pourrait être un poils plus bas vu qu'il a maintenant prèsque 6mois, c'est déjà mieux que certains qui vendent un 16go bloqué à 500€ pris chez orange à 49€ avec un remboursement de 70+30€ y a quelques jours Message édité par SolidShark le 20-12-2009 à 16:35:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2009 à 16:35:44
|
Karma-design Transactions (6) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si on fait confiance (on est sur HFR entre membres connus et présents régulièrement) y a moyen de passer par paypal sans frais, testé et approuvé même des grosses sommes faut juste bien se connaitre (je doute que des membres réguliers de se forum décide de se bruler les ailes) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Karma-design Transactions (6) | Je passe toujours par Paypal sans frais personnellement...
rahan95 Transactions (31) | Nosyff : en journée ou le soir après 21H (en dehors des bouchons donc), je peux me déplacer jusqu'à disons Asnières ou les environs. Par contre, si ton budget est de 300€ tu devrais peut-être te diriger plutôt vers un 3G qu'un 3GS
|
Karma-design Transactions (6) | J'ai un gros feedback, donc il n'y a pas de risques.
rahan95 Transactions (31) | Je crois que tu ne comprends pas bien que ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, on a tous les 2 suffisamment fait nos preuves sur ce forum et d'autres (et puis entre Mac users =) ) mais en Paypal !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu t'es fait avoir avec les faux messages (j'en reçois au moins 2 par mois de ce genre suffit de voir le lien où il mène avant de cliquer dessus) te disant que quelqu'un avait utilisé ton compte, tu as cliqué sur un faux lien et après on a réussi à te prendre ton compte quand tu as rentré tout ça sur cette fausse page
Message édité par SolidShark le 20-12-2009 à 16:55:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Karma-design Transactions (6) | Oui tu t'es fait hameçoner ton compte par du physhing basique...ou keylogger.
Message édité par Karma-design le 20-12-2009 à 16:55:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
rahan95 Transactions (31) | Hey Solid, appelles moi Neuneu aussi =) Pas de fishing, non ! |
rahan95 Transactions (31) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2009 à 16:57:06
|
Karma-design Transactions (6) |
rahan95 Transactions (31) | Mais que tu peux donc retransférer sans frais sur ton compte bancaire si je te suis bien ? |
Publicité | Posté le |