* Marque = Apple * Modèle = Iphone 3GS 32 Go
* Couleur= Blanc * Débloqué = débloquable par logiciel, déblocage officiel possible à partir du 23/12 (Orange)
* Etat = Très bon état mais pas comme neuf (micro-rayures très difficilement visibles écran éteint, invisibles écran allumé) * Boîte complète = oui
* Version logiciel = 3.1.2 * Personnalisation opérateur = aucune ------------------------------- * Date d'achat = 23/06/2009 * Lieu d'achat / Provenance = renouvellement Orange (numéro de ligne + tout renseignement utile pour la demande de déblocage officiel présents sur la facture fournie) * Garantie = Oui * Facture = Oui * Prix : 400€
------------------------------- * Lieu de vente = Paris * Vente par la Poste = non
Etant immobilisé pour 15 jours (hernie discale), la transaction ne peut avoir lieu que sur Soisy sous Montmorency ou à proxiité
A vos propales !
Edit : photos (les grosses traces sont des traces de doigt, impossible de photographier les 2 micro-rayures tellement elles sont micro !) :
Bonsoir Rahan
Je me permet de te proposer mon portable (très récent) Motorola DEXT BLUR puisque acheté le 12 décembre et non utilisé depuis + € bien sur, tu avais répondu sur le post.
Je suis de Tours mais ma mère est d'Eaubonne à deux pas de ton Hernie
Cordialement
* Marque = Apple * Modèle = Iphone 3GS 32 Go
* Couleur= Blanc * Débloqué = débloquable par logiciel, déblocage officiel possible à partir du 23/12 (Orange)
* Etat = Très bon état mais pas comme neuf (micro-rayures très difficilement visibles écran éteint, invisibles écran allumé) * Boîte complète = oui
* Version logiciel = 3.1.2 * Personnalisation opérateur = aucune ------------------------------- * Date d'achat = 23/06/2009 * Lieu d'achat / Provenance = renouvellement Orange (numéro de ligne + tout renseignement utile pour la demande de déblocage officiel présents sur la facture fournie) * Garantie = Oui * Facture = Oui ------------------------------- * Lieu de vente = Paris * Vente par la Poste = non
Etant immobilisé pour 15 jours (hernie discale), la transaction ne peut avoir lieu que sur Soisy sous Montmorency ou à proxiité
Disons que plus le temps passe et plus je pense me rabattre sur un Milestone voire un N900, un truc récent et avec plein de bidouilles en perspective quoi -)