frankpicsou a écrit :
euh escu=ses moi mais la ta réponse devient louche vas dehors le jour et prend une photo pcq la on dirrait une contre façon les photos des autres dans le noir plafond rouge ou vert il brile quand meme l'arriere et on remarque l'epaisseure de la couche plastique transparent a l'arriere sur les coté ... Oo louchelouche
|
Une contrefaçon avec packaging, serial number et lockscreen super bien imités alors !
Sinon, histoire de voir si je suis le genre à vendre de la camelote, tu peux aussi jeter un œil à mon historique de ventes...
Mais, pour les derniers sceptiques - et comme prendre une photo en plein jour après 21 h est plutôt compliqué - voici une photo de l'arrière de l'appareil avec des zoulis reflets.
Et une autre photo du homecreen thaïOS :
Tiens, j'ai une notification Twitter ? Chouette !
En redevenant sérieux cinq minutes, ayant déjà effectué une baisse de prix de 270 à 250 €, cette dernière offre est définitive. Merci de votre compréhension.
Je reste, bien évidemment, à disposition pour répondre à toutes les questions, du moment que celles-ci n'impliquent ni d'enfreindre les règles physiques ni les cycles jour/nuit
Message édité par bouyakaman le 22-09-2012 à 21:57:28