Bonjour à tous
1-
Je vends ce magnifique serveur de fichier/multimédia/multiusage/multiplicateur/multiutilisation pour cause de non utilisation (trop poussé pour moi finalement)
Prix : 120€ en MP sur Paris / région parisienne - Réservé pour l'instant
Un très bon serveur, dont je n'ai pas exploité la moitié de ses capacités, je pars sur une solution HTPC au final (plus adaptée à mes besoins)
- serveur de stockage supportant divers protocoles réseau (Samba/FTP/AFP)
- plein de services plus ou moins utiles selon les usages (bittorent, http, etc.)
- Serveur DLNA/Itune/UPnP : pratique pour diffuser la musique sur les différents appareils
- Compact et silencieux (sait se faire oublier sous un meuble TV)
- Gestion du Raid 0/1/5 grâce à ses 3 baies de stockage (3"5) hotswap
- il est boooôôôôôô
etc, je ne vais pas vous refaire la fiche technique, c'est juste un super nas avec notamment la possibilité d'y monter un RAID 5 (je l'utilisais avec 3x2To de disque en Raid 5 justement)
L'interface de gestion est assez intuitive et bien foutue (ça a beaucoup progressé avec les derniers firmware).
Un défaut : il manque une grille en façade d'un disque dur, je l'avais acheté ainsi, c'est purement esthétique.
Je le vends sur d'autres support, premier arrivé, premier servi , ça se fera dans l'ordre d'arrivée des messages
Vendu nu (pas de disque dur), sur paris en remise MP uniquement (ça pèse lourd ces machins, et m'étant fait volé 2 colis par la poste cette année, plus jamais de colissimo)
Uppeur et autres bienvenus, les guignols/pourrisseurs de topic tout le contraire - En vente ailleurs
Place aux images
ouais, faudrait que je nettoie un peu chez moi
Message édité par BZHades le 31-01-2014 à 19:05:29
---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher