|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] à fermer SVP, Merci. |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | a tous.
Message édité par loiclola le 25-10-2009 à 12:48:11 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:14:43 |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up, ou grilled a 2 secondes pres ^^ Message cité 1 fois Message édité par isisky le 13-10-2009 à 21:04:00 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Message édité par loiclola le 13-10-2009 à 22:39:33 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 00:16:32 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | par ici
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Merci a vous les upper.
Message édité par loiclola le 18-10-2009 à 20:07:21 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Baisse du prix et Iop, pour un tel top du top --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Aller 340 euros pour un super tel. Message édité par loiclola le 15-10-2009 à 20:26:39 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Ben alors personne pour un super tel, mieux que l'iphone 3Gs et pas cher en plus. Message édité par loiclola le 16-10-2009 à 21:14:10 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | je vais peut etre vendre mon 3GS moi mais je sais pas quoi prendre a la place ( je ne me sers pu des applis et j'ai retrouvé un ipod chez moi ) sachant que je voudrais un truc pas trop mal pour mms sms et net --------------- Achat/Vente |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | j'osef du gps ^^ le 3G était assez rapide pour moi ^^ --------------- Achat/Vente |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
porkswagen Transactions (0) |
Message édité par pixarr le 17-10-2009 à 10:29:49 --------------- Achat/Vente |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Eh oui il a raison, non merci pour le N97, déjà eu, et écran non capacitif.
pixarr Ou GodzTransactions (32) | loiclola, tu sais pas quel portable je pourrai prendre a la place du 3GS ( sachant que j'aime etre gagnant dans l'histoire et que je veux pas un truc hardcore puissant, mais juste bien pour le net sms mms appel, msn et facebook ) --------------- Achat/Vente |
Message édité par loiclola le 17-10-2009 à 12:39:34 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |