|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] blackberry 8820 |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 10-11-2010 à 15:02:33 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 00:27:46 |
livoiro Transactions (0) |
nounours69100 Transactions (6) | bonjour,
|
marcopodo Transactions (242) | oui, sur massy et alentours, et boulogne billancourt/porte de saint cloud.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
netexplo Transactions (14) |
marcopodo Transactions (242) | ok. bah on peut demain matin par exemple .
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 09:47:21 |
yatta91 :oTransactions (106) | Salut,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
marcopodo Transactions (242) | 40€, c'est pas cher il me semble... Pourquoi toujours négocier même quand le prix est au plus juste .
yatta91 :oTransactions (106) | Bah une vente sans négoce, c'est comme des pates bolognaise sans fromage Je survole ton topic quand même Si tu as des photos aussi je suis preneur Message édité par yatta91 le 09-11-2010 à 18:33:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
marcopodo Transactions (242) | C'est très bon quoi ... Si tu passe le cherche ce soir, je veux bien t le laisser à 35€ . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) |
|
|
|
|
livoiro Transactions (0) | Moi j arrive trop tard toujours en vente ? |
marcopodo Transactions (242) | exact. Appel à la modération fait depuis un petit moment . Et pour info, le matériel n'était pas défectueux lors de la vente. D'où la nécessité de l'avis d'un (ou plusieurs) modérateur(s), et de mon refus de remboursement, en tout cas intégral (comme il me l'a abruptement été demandé). Pour évité tout débordement, je demanderai que seul les modérateurs fassent part de leur point de vue. Je demanderai à Fabgc d'exposer aux modérateurs son point de vue à lui, afin que les modos aient le retour des 2 parties. Merci à tous Message édité par marcopodo le 14-11-2010 à 00:05:49 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | tu es un peu de mauvaise fois là. Je ne t'ai jamais dit être pressé, et j'ai même fait attendre ma patiente pour que tu puisses tester le matériel. Je t'ai même laissé seul à un moment, pour aller chercher le cordon usb : tu avais largement le temps de tester le téléphone, et je ne pense pas t'avoir pressé, puisque j'ai même pris le temps de passer un appel avec le blackberry pour vérifier que l'appel passait bien (c'est d'ailleurs le moment où nous avons pu tester les touches 1,4 raccrocher, et le trackball ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |