|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 18:55:28 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 19:29:19 |
dazouille ex daziTransactions (122) | hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Mise à jour du prix, le m15 a été remplacé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flashlinker Transactions (95) |
mateomanche Transactions (6) | Jolie bête Message édité par mateomanche le 11-05-2016 à 19:45:31 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | merci
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (95) |
dazouille ex daziTransactions (122) |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | C'est le Chip Audio IDT comme sur le M17x R3? --------------- Sherkkan |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Il est encore la ce truc ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (95) | Oui il devait pas venir à Gannat ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Je suis tenté mais je préfère passer chez nvidia en fait --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
feiho Transactions (118) |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | si c'est un chip audio IDT comme sur le m17x r3, tu peux le faire fonctionner avec une 770 ou 780 sans perdre le son avec Win7.
--------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah me semble que j'avais testé sous W7 pourtant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | c'est la misère il faut désactiver la carte son dans le bios.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu peux m'envoyer le lien en MP de tes drivers ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | c'est un pb de "partage irq" que Windows gère tout seul.
xsherkkanx PlopTransactions (38) | https://www.techinferno.com/index.p [...] soundcard/
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Perso la GTX770m me faisait un joli écran blanc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | à tester sur le M15x --------------- Sherkkan |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | moi j'avais du blanc, du rose, du bleu ou du vert.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
x | [VDS][ACH]Le bordel de Kam7r |
(ACH) IPhone 6 + | [ACH] PC portable 17" |
[ACH] Carte mère Mini ITX LGA 1156 | rien ici |
[ACH] Nokia Lumia 1320 | [ACH] nvidia 8800gt |
[ECH] Rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vendu |