|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 16-10-2023 à 20:53:20 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 17:27:21 |
kaiser dud Transactions (17) | quelle couleur et quels jeux surtout? --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Alors elle est blanche
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Farcry 4 Message édité par dark ghost le 18-05-2015 à 08:56:31 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kaiser dud Transactions (17) | intéressant dommage pour les jeux (pour ma part ) --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (444) | MGS 6 ; cet homme revient du futur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (444) | En fait c'est MGS : Ground zeroes ; le vrai 5 sort en septembre. Message édité par cmanu03 le 18-05-2015 à 08:59:04 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | MGS V et pis c'est tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:06:22 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
kaiser dud Transactions (17) | un échange contre l'alienware sans ajout de part et d'autre te conviendrait t'il? --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ahhhhh ça peut effectivement m'intéresser
kaiser dud Transactions (17) | Tu as posté dans mon topic de vente de l'alienware --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais mais j'ai dédrap --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kaiser dud Transactions (17) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ca m'a l'air plaisant
kaiser dud Transactions (17) | parfait l'affaire est conclue --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
barbiturik2 Transactions (85) | Salut il chauffe ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il chauffe un peu du à la HD6990m mais j'ai repast, il y a une semaine
barbiturik2 Transactions (85) | Et le ventilo ? Le fait qu'il manque une vis quel impact ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Aucun j'en ai commandé un nouveau de tout façon qui arrive cette semaine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | plop |
feiho Transactions (118) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Alors là j'achète --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nokopt94 Transactions (67) | Hello Message édité par nokopt94 le 01-12-2015 à 14:46:17 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nokopt94 Transactions (67) | Le GPU est-il switchable à l'avenir ? Quand tu dis que tu as repast le GPU c'est que t'as changé la pate thermique pour mieux?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | GPU dissocié en effet donc upgradable
Message édité par dark ghost le 01-12-2015 à 18:12:28 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
|
mediator3 Transactions (29) |
nokopt94 Transactions (67) | Esthétique propre ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
x | [VDS][ACH]Le bordel de Kam7r |
(ACH) IPhone 6 + | [ACH] PC portable 17" |
[ACH] Carte mère Mini ITX LGA 1156 | rien ici |
[ACH] Nokia Lumia 1320 | [ACH] nvidia 8800gt |