Hello, Vu que c'est occaz bloquée et que ce model a eu enormenent de probleme constructeur , je ne peux en donner plus de 120 euro.
il est garantie par quelle enseigne ?
tu as la boite + manual ?
Hello, Vu que c'est occaz bloquée et que ce model a eu enormenent de probleme constructeur , je ne peux en donner plus de 120 euro.
il est garantie par quelle enseigne ?
tu as la boite + manual ?
j ai tout boite manuel cable data chargeur
il n a aucun probleme mon beau pere a le meme depuis 6 mois et aucun probleme
une amie a le meme depuis 1 an et aucun probleme donc argument non recevable
au suivant
Oki , la garantie c'est chez qui ?
quel est l'etat du telephone Rayure ? etc...
au fait si on fait la vente a 120 tres rapidement tu peux acheter le telephone de Vinchou et tout le monde est content
alors le tel est garantie ds un mag a aulnay(93) je ne me rappelle pas le nom je regarde ce soir sur la facture mais il est pas pres de faire faillite ( sa fait plus de 3 ans kil tient et ya toujours du monde)
"*Tout propos discourtois , racistes , insultes , smileys/images vulgaires et tendancieux sont totalement proscrits et seront sanctionné par un bannissement ."
"*Tout propos discourtois , racistes , insultes , smileys/images vulgaires et tendancieux sont totalement proscrits et seront sanctionné par un bannissement ."
je te respecte donc tu me respectes.
il y a des modos pour gérer le forum.
Merci Monsieur.
ouais mais je veux un topic klr pour kiln y ai que les infos sur le tel et la c est foutu
Peut être que je fume mais je suis le seul a t'en proposer plus de 100 euro
Dans une vente fo jamais fermer la porte...
je ferme pas la porte au contraire
je la laisse ouverte mais j en espere plus car si j ai po plus je vends pas car j ai pas assez pour mettre la diffence avec le tel ke je veux prendre