|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PCI USB 2.0 (vendue) + Modem Adsl USB -15?(photo inside) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Vendue à SoulSurfer
Message édité par sebastininounet le 03-09-2003 à 17:47:33 |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:08:42 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Ca marche mais a contre coeur , elle na jamais été utilisé donc tu fais une bonne affaire, passe en mp pour le RDV |
a17online Transactions (0) | Si tj dispo , je la prends pour 10? en MP sur Paris .... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | jattend de voir si je peux rencontrer soulsurfer sur RP sinon je passerai a toi a17online. |
bob737 Transactions (1) | Je prends à 10 euros après a17online sur Paris en MP |
a17online Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | je prend note bob737, je dis oci ke jaimerais bien ke ca se fasse ojd car jai besoin de largent pour ma rentré scolaire. |
bob737 Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | ojd et demain c bon , mais la semaine prochaine c un peu tard . |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:59:02 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | bon jattend la reponse de soulsurfer. et je vous tiens o courant a17online et bob737
|
a17online Transactions (0) | Moi, c possible 2main matin sur Paris (Gare de Lyon) PM pour le RDV |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) |
|
a17online Transactions (0) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
a17online Transactions (0) | opps, je crois que tu dors |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Je suis toujours en négociation avec Soulsurfer, donc a17online je te tiens o courant ne tinquiete pas , bob737 ton tour arrivera si a17online ne prend pas le sien. |
Message édité par soulsurfer le 03-09-2003 à 14:46:59 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Bon je rappel ke je vend toujours la raie manta verte et ke je possede les papiers et ke celle est neuve ( ca fait bcp de "ke" dans une frase. ^^ |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | up ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | je rappel kil est neuf et na jamais été utilisé. Message édité par sebastininounet le 03-09-2003 à 17:54:29 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | encore un up !!! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | up !! |
muad_dib Transactions (0) | ca peut m'interresser, sous reserve qu'elle marche sur du free degroupé |
nexus Transactions (0) |
|
nexus Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | 30? FDPOUT
|
muad_dib Transactions (0) | je cherche si ce modem peut marcher en free degroupé...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Je ne pourrais pas te dire, mais je peux aller le tester chez un voisin qui possede Free, cependant, il aura été utilisé et donc je ne garanti plus son état "jamais utilisé". Mais je ne baisserai pas son prix pour autant. |
muad_dib Transactions (0) | "jamais utilisé" mais il est sous garantie ?
|
muad_dib Transactions (0) | heu ton voisin il est bien en dégroupé ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | jen sais rien de c lekel. mais jai testé ma propre raie celle ki est sur ma tour, sur tiscali, club-internet, wanadoo, et ca marche nickel, oui mon voisin est dégroupé et possede une connect a 2mbit/sec. jirai voir cet apres-midi. (si il veut bien me laisser faire car pour avoir la synchro du fast800 et ke ca roule nickel free c la galere). |
muad_dib Transactions (0) | bon je cherche toujours mon info, je desespere pas
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | aujourdhui c possible et comme coin on voit ca en PM. |
muad_dib Transactions (0) | bon bah je trouve rien, a croire que personne n'a jamais essayé
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Je vais voir ca cet apres midi.
|
muad_dib Transactions (0) | ben j'ai appellé, et le probleme c'est qu'elle ne passe pas a l'etape de mise a jour ligiciel, mais sinon elle doit marcher
|
muad_dib Transactions (0) | ma freebox vient tout juste de passer en vert/vert !!! depuis le temps que j'attendais !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Joystick MS sidewinder 3D pro | [VDS] Matrox G450 DualHead ! |
[VDS]CM A7V266 neuve ; accesoire; [ACH]modem PCI ou USB petit prix | [VDS 69] portable sony à 400? et autre |
[Vds] configuration complete DURON 700 | [VDS-75] epox 8kha+ | tb 1.4 fsb 266 + alim 300w = 35 euros |
[Vds] Caisson de basse JAMO | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PCI USB 2.0 (vendue) + Modem Adsl USB -15?(photo inside) |