|
Auteur | Sujet : [VDS] ... |
---|
kuona Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- mon topik de vente |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 12:38:11 |
clarkkent78 Transactions (32) | j'ai des photos mais ca va etre dur de faire ressortir des defauts, yen a pas. Seulement quelques infimes micro rayures sur l'objectif (normal car c'est le seul element qui n'est jamais protégé par la coque) mais faut etre a 2cms pour voir quelque chose et ca ne gache pas du tout les photos. Message édité par clarkkent78 le 24-05-2018 à 12:52:16 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kuona Transactions (20) | Argh! Le fait qu'il n'y ait plus de garantie et somme toute gênant. De plus le budget un peu plus haut que ce que je voulais même si ton appareil mérite ce prix vu son état. Je vais faire le tour d'autres propositions peut-être en neuf et si je trouve pas je reviens vers toi. Tant pis pour moi si quelqu'un d'autre le prends entre temps. Merci pour les précisions en tout cas. Message édité par kuona le 24-05-2018 à 13:39:23 --------------- mon topik de vente |
clarkkent78 Transactions (32) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) |
clarkkent78 Transactions (32) | Pas de soucis, donnes moi ton mail en MP --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | J'ai bien reçu les tofs
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:29:53 |
cedege95 Transactions (16) | Salut
|
clarkkent78 Transactions (32) | Mail en MP --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
cedege95 Transactions (16) | 100€ fdp in ça te conviendrait ? |
clarkkent78 Transactions (32) | non désolé --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
cedege95 Transactions (16) | Ok...
|
clarkkent78 Transactions (32) | il y en a pour 11.65 en colissimo avec assurance R2, donc on va dire 110€ --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Pierro44 Transactions (15) | Bonjour, ce n'est pas un peu risqué de vendre/acheter un G4 sans garantie avec le problème de bootloop connu et enfin reconnu par LG? |
clarkkent78 Transactions (32) | La carte-mere a ete changee en SAV par Pierrot63, donc pas de soucis. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Pierro44 Transactions (15) | Renseignement pris, les cartes mères remplacées en SAV ont le même risque de panne. C'est dommage, car trouver un "photophone" correct dans cette gamme de prix n'est pas gagné! |
clarkkent78 Transactions (32) | Pas eu de soucis particuliers en presque 1 an d'utilisation. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Grozax Transactions (50) |
|
Val83470 Transactions (36) | Super prix bonne vente |
clarkkent78 Transactions (32) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Pc_plexi Transactions (139) | |
clarkkent78 Transactions (32) | A 80€, je prefere le garder --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
cedege95 Transactions (16) | On t'en propose 80€...
|
clarkkent78 Transactions (32) | Non désolé je reste sur mon prix --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Olio Transactions (60) | Hello , il tourne sous quel android ? |
clarkkent78 Transactions (32) | 6.0 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
lekast Transactions (26) | salut est ce que tu pourrais m'envoyer des photos de la bête?
--------------- https://500px.com/lekast# |
kev92 Transactions (149) | Hello je te le prend en mp des que possible pour toi . Mp moi ^^ |
clarkkent78 Transactions (32) | MP envoyé --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (32) | vendu à kev92, merci à lui. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
barbiturik2 Transactions (86) |
Publicité | Posté le |