|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Samsung Galaxy note 100 euros |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Grand ménage d'été dans nos portable pour renouveler le cheptel!
Message édité par solinou le 11-09-2014 à 18:55:52 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 23:54:52 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Hello,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui, mp sur Paris (le téléphone est à ma soeur et elle bosse sur Paris) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:53:21 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | si le 3GS est dispo, je te le prends à ton prix sur paris: il faut que je vois si un ami ou un membre de ma famille peut le récupérer, car je suis absent |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok oui il est toujours dispo. Tiens moi au courant --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Le telephone est à ma soeur qui bosse près de l'étoile. Le mieux c'est que tu voies directement avec elle. Je vais te filer son adresse mail et son numéro en mp. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up pour le S2 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kebab Transactions (52) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Salut
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kebab Transactions (52) | Exact, il est noir
Message édité par kebab le 28-08-2014 à 18:28:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai fait quelques photos (sur le premier post). Dis-moi si tu en veux d'autres --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kebab Transactions (52) | Je te propose 40€ en mp sur jouy
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non, je vais quand même essayer d'en tirer un peu plus... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kebab Transactions (52) |
just75 Transactions (65) | drap |
kobaia Transactions (49) | actuellement il ya l'appli installée qui contourne le probleme ?
Message édité par kobaia le 29-08-2014 à 13:09:07 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | En fait, j'ai changé l'écran l'année dernière donc il est vraiment en bon état. C'est sur ce nouvel écran que le bouton home était HS. Je m'en suis rendue compte après avoir tout remonté et j'avoue que j'ai manqué de courage pour me retaper le démontage. J'aurais dû retourner l'écran pour échange, mais je pense que ça n'aurait pas été simple. Dans mon souvenir, le bouton est solidaire de l'écran, mais je peux me tromper, ça date d'il y a un an. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kobaia Transactions (49) | ha bon , l'écran et le 'ribbon' touche Home est ensemble solidaire ? bon je vais regarder ça de plus près , j'ai regardé tres vite hier soir ...
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Batterie changée il y a moins d'un an pour une Anker qui tient très bien la route, mieux que la samsung d'origine --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kobaia Transactions (49) | arrivé; tres bel état + emballage impec |
Mael_ Transactions (3) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Coucou mael_! Toujours vivant donc?... Message édité par solinou le 07-09-2014 à 15:04:00 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jhericool Transactions (187) | Salut, 100in possible pour le téléphone ? c'est pour ma petite soeur adorée elle à 14 ans et des faibles moyens Message édité par jhericool le 07-09-2014 à 15:10:47 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non là franchement, même si je me doute que ta petite soeur est très sympathique, il ne faut pas pousser Mémé...
Message édité par solinou le 07-09-2014 à 15:28:03 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jhericool Transactions (187) | Bon je prends alors go mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |