|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Iphone 3GS blanc 32 Go pb réseau 110 euros |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Acheté cette semaine d'occase mais après avoir changé pas mal de pièces, il reste un problème que je ne sais pas gérer, il ne trouve le réseau que par intermittence (après jailbreak). DE plus il ne reconnait pas toujours bien les cables de recharge (même officiels) mais il recharge quand même.
Message édité par solinou le 05-10-2012 à 11:24:09 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 15:02:57 |
activa1969 Transactions (4) | Bonjour,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je l'ai reconnecté ce connecteur finalement (je pense qu'il était quand mêm bien positionné car j'avais du réseau mais par intermittence).
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up, réseau toujours aléatoire... Message édité par solinou le 02-09-2012 à 23:33:46 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kikuchi69 Transactions (28) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Me faut récupérer (un peu) ma mise pour en acheter un autre donc 120 in sera mon meilleur geste par chèque ou virement. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up et edit car j'ai changée la coque qui est maintenant neuve. Tout fonctionne normalement sauf le réseau (wifi ok).
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SynE ModérateurTransactions (188) | Salut solinou, tu es intéressé par un échange contre un 16Go ? (pas forcément en super bon état cosmétique par contre). |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ca aurait été avec plaisir mais la playlist de ma fille dépasse les 16 Go allègrement...
SynE ModérateurTransactions (188) | Je regarde ce soir. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:12:44 |
fredodido56 Transactions (74) | bonsoir , Message édité par fredodido56 le 13-09-2012 à 01:09:48 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Eh bien écoute, c'est sympa, mais je pense que tu peux t'occuper de faire ton propre post et pas venir proposer ça sur le mien non?... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
fredodido56 Transactions (74) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ben si je revends celui la qui a un probleme logiquement c'est pas pour en racheter un avec exactement le meme probleme...
fredodido56 Transactions (74) | pas de problème bonne recherche |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] VENDU | [VDS] Ecran Dell 2407WFP |
[VDS] HDD 250 Go - Graveur DVD | [VDS] AQUOS LCD SHARP 40le810e rajout photo |
VDS 2x Carte iTunes 80€ | [VDS] Grosse config Hardcore Gamer |
[VDS] Nouvel iPad 16Go 4G + Smart Cover - 480€ - URGENT | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Iphone 3GS blanc 32 Go pb réseau 110 euros |