vds Sony Z7 acheté en mars 2003 facture + garantie état impeccable ! juste une petite rayure de rien su tout sur le dessus (faut vraiment le voir !) http://www.pda-mobile.com/sonycmdz7.html et voila les caractéristiques techniques. prix: 80 euros ! (ps; ya boite, chargeur mais pas de kit pieton)
Je propose 50
je te propose 60? en main propre sur Paris
61 sur paris
62? et un mars
63 et un bounty
excellent téléphone ! sonnerie polyphoniques très leger ! en + c'est un bon prix avec garantie etc.. bonne vente ! (ca m'étonne qu'il soit encore là ce tel !)
70?
spa cher!!!
est il debloquer? si oui ou si il est sur orange je te le prends
ah oui tient j'ai pas demandé: quel opérateur si bloqué? si SFR ou débloqué je m'aligne 80?
en général les z7 sont débloqués car ils n'ont jamais été vendus en pack ...
Bon je propose 230 euros
Un 8210 avec l'écran fatigué (l'élastomère à changer) + 40 euros en main propre sur Paris
jte l'aurai bien pris mais je viens d'en acheter un...
bool de gom j'accepte ton offre!! Mais c bizar je doute de ton serieux... sinon alexator la transaction est pr toi. tenez moi au courant
...et au fait il est débloker
bool de gom j'accepte ton offre!! Mais c bizar je doute de ton serieux...sinon alexator la transaction est pr toi. tenez moi au courant
Hahahaha ?
MP
ca tinteresse contre un sagem MYX5 debloqué ?
En fait je me retire de la vente. Bonne vente
tu a un mp
mdsl le telephone n'est plus a vendre.
J'en profite pour vendre le mien housse+boite(notice et compagnie)+chargeur un peu abimé acheter l'année derniere..... prix : 80euros
Les topics d'ici sont pas perdus pour tout le monde !!! lol
Abimé comment ????
il est pas cassé !!! mais juste rayé légerement par le temps ( 1ans d'utilisation)
Débloqué? La batterie tient combien de temps en veille?
bien sur....en veille 4jour san utilisation et 2-3 avec appel+texto+(utilisation normal koi)
Et tu en veux combien ? Tu es sur Paris ?
80euros j'pe baisser a 70fdpout ...non pas sur Paris...dans le sud
Où dans le sud? car je préfère en MP
U!
UP !
Edit : je voulais dire en main propre Bonne vente
ah OK je croyais message privé....lol...c'est pas grave UP !
Pas de soucis pour le joli portable
LOL merci