|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes réseau 3Com 3C905xx |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Bon ben fini d'organiser des LAN donc j'ai quelques cartes réseau désormais inutiles...
Message édité par teagle le 20-10-2003 à 14:29:10 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:05:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 19:07:02 5 x 3Com 3C905C-TXM (10/100 Mbits, manageable, ...) --> elles sont en low profil ?? j'en prend 2 pour 20€ ?
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2003 à 19:08:55 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca correspond ?
Message édité par karochky le 01-10-2003 à 19:08:27 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 19:09:15
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 01-10-2003 à 19:14:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 19:16:03 heu je suis pas un pro la dedans non plus mais en gros c'est pour faire de l'administration a distance et ça doit permettre le netboot aussi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK donc ca marche aussi comme carte de base quoi
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
J'dois avouer que j'ai pas compris la question... low profil? c'est quoi?
C'est exactement ça. Euuhhh... m'en suis jamais servi perso.
Largement, elles marchent nickel ces p'tites bêtes!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 19:29:29 sa marche comment les realteack ? parce que moi il me faut des carte low profil et je trouve pas |
Pas pour 2... c'est trop peu.
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:29:53 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 19:30:45 low profil c'est des carte en demi hauteur a peu pres, de l'aodre de 5.5cm de haut (si j'en croi la photo sur le lien que tu donne les tienne font 6.5cm de haut donc sa irai pas pour moi ) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mesurées, ouaip, les cartes font bien 6,5 cm de haut... désolé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 19:34:10
|
Bon ok, ça m'convient à ce prix là.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'as pu voir pour la facture ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Ce midi j'ai la réponse. A mon avis la recherche est en cours. |
Bon ben navré mais la facture n'a pas été retrouvé.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu peux me les faire à 20in avec lettre de cession ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Non dsl même sans facture je descendrai pas en dessous de 25€ fdpin. |
Message édité par karochky le 02-10-2003 à 15:14:43 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Pas de soucis pour la lettre de cession. Je te MP mes coordonnées! |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | interessé par une carte 3Com 3C905C-TXM
--------------- D3 : Jayz#2311 |
Ok ça roule. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) |
http://www.dlink.com/products/?pid=122#
Message édité par revenge le 07-10-2003 à 09:34:16 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
sixties Transactions (0) | Intéressé à 35euros FDPIn pour les 3x3C905C-TX M qui restent |
A 35€ fdpin, ce sera en colieco sans aucun suivi, et j'veux pas être tenu pour responsable si les cartes se perdent en chemin. Si ça te convient, alors le prix me convient. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |