|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Samsung U600 100e |
tito-ortiz Transactions (0) | bjr
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:45:33 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
tito-ortiz Transactions (0) | photo possible si je récupére mon apn |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | 100€ , tres bon prix
|
eldede Transactions (0) | je prend après fox |
Madus75 Transactions (14) | Je prends apres eldede lol... On sait jamais si ya deux desistements a la suite |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | preneur egalement lol meme si je sais que j'ai peu de chances ^^ |
bobo926 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:05:40 |
RRom RR.Transactions (1) | Je prends si ils décèdent tous ds la nuit. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2007 à 22:12:46 moi aussi je prend si décèdent tous dans la nuit
|
eldede Transactions (0) | non on decedera pas ^^
|
Soso92i Transactions (0) | Je prend aussi si tout le monde se trouve enfermé chez eux malencontreusement. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2007 à 22:57:41 ba jcroi que c'est le vendeur qu'a décéder LOL |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je pense qui doit surtout être occupé
--------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (38) |
kebab Transactions (52) |
tito-ortiz Transactions (0) | re dzl du retard pour les photo j'essaie de faire sa demain
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | il s'est servi ... il a juste pris la boite vide avec sa facture? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
tito-ortiz Transactions (0) | ba oui je pense pas qu'il as eu la presence d'esprit de regarder dans la boite si le tél etait la vu la rapidité comment sa a du se passer... ils( les bagagiste) ouvrent les sacs et hop la ils vont pas te faire un inventaires avec qui veut koi... |
star_loyk Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
star_loyk Transactions (0) | exactement ,ou bien alors si je m'occupe personellement d'eux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | content de revoir le vendeur pour moitoujours ok mais je veux bien attendre les toff histoire qu'on ai la meme visiondu mot "quelques" rayure --------------- Topicon ! |
biloshaoli Transactions (0) | je suis preneur, voir 110 euros,j'attend juste les photos ,eu sinon contacte moi en mp. car je vien pas souvent sur le fofo.merci |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2007 à 15:11:01
|
bobo926 Transactions (0) | tito-ortiz Posté le 26-09-2007 à 19:45:33
--------------- Feedback |
biloshaoli Transactions (0) | oulala jme fait incendier,ba si vous le voulai ba dite le clairement,c pas parce que j'ai proposé plus qu'il faut se mettre a geuler!!!(foxclan)
|
--------------- Mon feed |
biloshaoli Transactions (0) | bas j'admet que j'ai eu tort d'encherir,mais avant de venir me faire la morale,faut aller le dire aussi dans les autres topic car je pense pas etre le seul microbe sur le site.
Message cité 2 fois Message édité par biloshaoli le 27-09-2007 à 19:21:55 |
traxxxas Transactions (0) |
|
biloshaoli Transactions (0) | Bon et puis bonne vente tito-ortiz, |
bilel75020 Transactions (0) | w800i avec tout les accessoires boite et facture? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
biloshaoli Transactions (0) | ba oui,t'es pas en train de passer un exam.Si tu devais bien ecrire francais dans tout tes sms,je pense que tu perdrais bcp d'argent.du moment que l'on te comprend cherche pas plus loin.bref aretez de mettre votre gros nez et laisser la vente se deroulez,vous etes lourd là. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |