|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Yamaha RX-V595a - Dolby Digital mais sans DTS - 65 euros |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 18:42:17 |
alaflamout Transactions (27) | Bonsoir,
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut alaflamout
|
alaflamout Transactions (27) | Hello,
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | T'es où sur Rennes ?
|
alaflamout Transactions (27) | j'habite a 15 km au sud de rennes mais je travaille a cesson. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Je peux te l'amener mais pour 65.
|
alaflamout Transactions (27) | On peut se donner RDV quelque part sur rennes ou cesson ? ca va etre plus simple pour moi. Tu es de Rennes meme ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Non moi aussi je suis au sud. C'est pour ça que je dois pouvoir te l'emmener l'ampli.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | T'as un feedback ?
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:59:28 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Non j'ai toujours pas de feed mais bon ça va faire 6 ans je crois que je traine par ici de temps à autre et tu peux trouver des commentaires de mes transactions sur mes topics de vente...
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Bon j'ai regardé rapidement.
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Tout d'abord j'ai retrouvé mon feed en AV de la section jeux :
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Oui, j'ai bien lu
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Pas de YUV
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Pas de soucis
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Tu passes déjà ton tour ??? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | 1° Je laisse place à la personne pour du main propre.
washy1000 proutTransactions (0) | si j'ai bien compris sur ton ampli le seul truc qui coince c'est le dts ?? --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
alaflamout Transactions (27) | Feladin, OK pour 65 en mains propres alors.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
washy1000 proutTransactions (0) | dommage j'ai l'impression d'etre arrivee trop tard remarque a ce prix c'est pas etonnant mais je drapalise au cas ou lol --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Je note ton vive intérêt washy1000
|
washy1000 proutTransactions (0) | bah si ya personne je prends mon tour dans la file d'attente !!! --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | En finalisation avec alaflamout
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Rendez-vous est pris pour demain.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
Publicité | Posté le |