|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
Venrad Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 14:36:38 |
sKiLLs_viNyLs Transactions (28) | Salut à toi,
|
Venrad Transactions (49) | Salut salut ! Le téléphone est vendu et en cours avec m0billard |
sKiLLs_viNyLs Transactions (28) | Ah oui ! J'avais la page précédente. |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Hello,
|
Venrad Transactions (49) | Salut ! Un petit effort 65in et c'est OK pour moi |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | OK pour moi aussi. Merci.
|
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Montre reçue. Tout est parfait. Merci |
Venrad Transactions (49) | Up ! Mise en vente du S24, ainsi que d'une Galaxy Watch 6, bundle possible |
maxnqwk Transactions (63) | salut, C'est vrai ce que disent les tests un peu partout ? Le exynos a tendance à chauffer et l'autonomie a fondre ? Ou en utilisation ça va c'est leurs tests qui sont des purs trolls ? Up pour toi --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 19:02:16 |
Venrad Transactions (49) | Bonjour, pour être tout à fait honnête, pas du tout, et je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi l'Exynos est critiqué. Je joue à quelques jeux, il ne chauffe pas. Pour les jeux très gourmands, oui il chauffe mais rien d'anormal ou d'inquiétant. En tout cas, il ne chauffe pas plus qu'un autre. Concernant son autonomie, j'arrive à tenir 1 jour et 18 heures en utilisation normale. Au maximum, je regarde surtout beaucoup de vidéos avec, YouTube ou Prime Vidéo et le téléphone ne chauffe absolument pas. Sachant qu'en plus le Snapdragon a quelques minutes d'autonomie de plus et qu'il n'est que légèrement plus puissant. Moi, j'ai été agréablement surpris du S24, je n'ai aucune raison de le changer en réalité, juste parce que je suis un passionné de technologie et que je suis curieux de découvrir d'autres smartphones. Si quelqu'un veut un téléphone "compact", c'est le meilleur choix, mais il ne faut pas s'attendre à une autonomie d'une batterie de 5000 mAh. |
maxnqwk Transactions (63) |
Clairement, c'est bien ce que je me disais. On ne peut plus se fier aux tests... Je reste pour suivre, s'il part pas d'ici début juillet je me laisserais peut être tenter Message cité 1 fois Message édité par maxnqwk le 20-06-2024 à 20:02:22 --------------- Mon topic de vente |
Venrad Transactions (49) |
Oui, clairement, il vaut mieux chercher les informations soi même aujourd'hui, quand les journalistes vendent leur cul pour mettre en avant telle ou telle marque €€. J'ai clairement privilégié l'Exynos 2400 pour son GPU, qui est un dérivé de l'architecture RDNA 2 (ou 3, je ne sais plus) avec tous les avantages qu'il pourrait y avoir dans le futur. Par exemple, le FSR pour les jeux mobiles très gourmands, il supporte aussi le ray tracing, etc. Enfin bref, il y aura toujours des pour et des contre, mais c'est clairement un bon processeur pour les futurs smartphones de chez Samsung. Message édité par Venrad le 20-06-2024 à 20:32:56 |
zShiminay Transactions (0) |
|
Venrad Transactions (49) | Salut zShiminay effictivement ça aurai pu m'intéresser, cependant je ne peux pas rajouter d'argent dans l'immédiat, désolé |
|
|
Venrad Transactions (49) | Je comprends, le souci, c'est que c'est vraiment la dèche en ce moment. Je ne peux vraiment pas me le permettre et ça me fait chier lol mais si d'ici quelques semaines tu l'as toujours sous la main je reviendrai vers toi |
Message édité par zShiminay le 21-06-2024 à 15:37:59 |
Venrad Transactions (49) | Bah moi comme le montre mes ventes de téléphones ici, je vais sur android, après iOS et hop je recommence lol, là mon S24 franchement j'adore mais 6.2 pouces c'est trop petit pour mes mains, puis bon c'est aussi une excuse pour changer lol |
|
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (74) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
Venrad Transactions (49) | Oui bien sur je te fais ça dans une petite heure effectivement dans les nouvelles photos que j'ai faite j'en ai pas fait avec l'écran allumé, merci pour la remarque |
Venrad Transactions (49) | Voilà j'ai ajouté les photos dans l'album https://photos.app.goo.gl/G1wvhVqdJBgHYinb6 Message édité par Venrad le 28-06-2024 à 20:20:07 |
Venrad Transactions (49) | Up ! Baisse à 660€IN |
maxnqwk Transactions (63) |
Venrad Transactions (49) | Salut, oui |
FABRICEeee Transactions (0) | BONJOUR Message édité par FABRICEeee le 28-10-2024 à 11:36:26 |
Venrad Transactions (49) | Oui toujours dispo pour le moment |
ko_omer Transactions (52) | Hello
|
Venrad Transactions (49) | Salut, oui bien sûr, je te fais ça |
Venrad Transactions (49) | Voilà les photos on était rajouté à l'album existant, j'ai essayé de faire "ressortir" la micro rayure au maximum pour qu'elle soit au mieux visible. À savoir que écran allumé elle n'est plus visible. C'est le seul "défaut" du téléphone. |
ko_omer Transactions (52) | OK. Tu n'avais pas mis de protection d'écran ? |
Venrad Transactions (49) | Si dès le début aussi, mais comme l'écran est légèrement courbé sur les bords elle finissais toujours pas se défaire, j'ai essayé deux type de verre trempé différent et pareil du coups ça m'a pris la tête n'en ai plus mis, malheureusement il n'a pas de certification Gorilla Glass ce que j'ai vite remarqué, depuis il ne me sert qu'a regarder des vidéos le soir lol |
Venrad Transactions (49) | Up ! |
Macromik Transactions (92) | Hello, Propal a 300€ pour le Honor 200 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS/ECH) Asus Zenfone 2 Laser - Garantie 11/2017 | [VDS][ECH] LG G5 Gris Titane |
[ECH/VDS] ipad pro 12" 128go Wifi + 4G Gris sidéral: excellent état | [VDS][ECH] MacBook 12 neuf |
[VDS] LG G4 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |