|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
romain1818 Transactions (80) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 12:18:19 |
Venrad Transactions (50) | Salut Romain1818, je peu faire l'effort 170in mais en dessous ça me gêne le téléphone à a peine 5 mois |
romain1818 Transactions (80) | D'accord c'est noté je reviens vers toi si je ne trouve pas mieux |
romain1818 Transactions (80) | Tjrs pas 160? |
ThugsNharmony Transactions (90) |
Venrad Transactions (50) | Bah écoute j'ai fait une demande d'estimation je n'ai toujours aucune réponse, j'ai fait moi même mes recherches et de ce que je trouve sur le net d'occasion pour un téléphone esthétiquement comme neuf on les trouve à 500-550€, mais tu as peut-être un prix plus juste pour moi ? |
ThugsNharmony Transactions (90) | Pour te donner un ordre d'idée, il se trouvait pendant les soldes à 429€ neuf. C'était un prix soldé, certes, mais ça te donne une idée. --------------- Feedback |
Venrad Transactions (50) | Oui d'accord mais bon sur un prix soldé ça ne m'aide pas réellement lol... |
boutch_2000 Transactions (69) | Salut, Intéressé par un échange avec mon ZenFone 6 ? Merci |
ninpo Transactions (66) | Salut, j'ai un oneplus 7t couleur silver provenance Amazon, parfaitement neuf, version 8/128 si intéressé. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 10:05:21 |
Venrad Transactions (50) | Salut l'ami ! Ecoute ca pourrais m'intéressé mais j'attends un peu pour voir différente proposition, je reviens vers toi rapidement |
ninpo Transactions (66) | Sans problème |
Venrad Transactions (50) | Up ! Photos de l’iPhone 11 dispo ! |
thompson Transactions (60) | Hello ! J'ai ça à échanger si ça t'intéresse: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 053&page=1 |
Venrad Transactions (50) | Salut thompson, c'est effectivement le téléphone que je recherche, par contre il a quelques pocs, a-t'il aussi des micro/rayures ? sur le chassis et l'écran ? Combien pense tu rajouter de ton côté ? |
thompson Transactions (60) |
Rien à déplorer sur le corps/écran du téléphone. Il est nickel de chez nickel (toujours protégé dans une coque... J'ai joué de malchance la seule fois où il était à nu ). Vu l'état neuf de ton iPhone 11 et le prix auquel on peut le trouver chez des revendeurs sérieux (vu à 689 euros chez Red by SFR) je pourrais rajouter 250 euros. |
Venrad Transactions (50) | Si tu me confirme qu'il n'a aucune micro/rayures sur l'écran alors je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 14-01-2020 à 15:27:49 |
thompson Transactions (60) |
|
Venrad Transactions (50) | Je suis d'accord on peu continuer par MP si tu veux, par contre je ne suis pas de Paris/IdF donc quelques photos supplémentaires de ce que tu pense être à signaler sur le téléphone m'intéresse oui ^^ de ton côté n'hésite pas aussi si tu à besoin de plus d'info |
thompson Transactions (60) | Colis envoyé |
Venrad Transactions (50) | Merci l'ami |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Venrad Transactions (50) | Désolé effectivement je n'avais pas pour souvenir que seulement le matos informatique été soumis à l'estimation... |
SpuD66 Transactions (95) | --------------- [VDS]Starlink Cable |
Venrad Transactions (50) | Salut SpuD66 ! Je fait les photos dans l'après midi ^^ |
SpuD66 Transactions (95) |
Il est au dessus du budget que je m'étais fixé pour remplacer mon bon vieux P9 Plus, je me laisse la journée pour réfléchir et je reviens vers toi dans la soirée Message édité par SpuD66 le 17-10-2020 à 16:02:36 --------------- [VDS]Starlink Cable |
Venrad Transactions (50) | Pas de soucis je ne suis pas pressé, je l'ai positionné légèrement en dessous du marché de l'occasion, a savoir que ce modèle se trouve entre 375-400€ si ce n'est pas plus cher |
SpuD66 Transactions (95) | Bon j'arrive pas à me décider .... Je vais voir si j'arrive à trouver 2 Mate 20 Pro dans le courant de la semaine, si j'ai pas trouvé mon bonheur et que ton tel est toujours dispo la semaine prochaine, je te le prendrais surement !
--------------- [VDS]Starlink Cable |
Venrad Transactions (50) | Pas de soucis SpuD66 je te souhaite de trouver le téléphone qui te plait |
Venrad Transactions (50) |
imph Transactions (239) | Hello écran nickel ? Pas d'autres marques d'utilisation ? Prix négo ? |
Venrad Transactions (50) | Salut, l'écran n'a pas de rayure, seulement des micros rayure quand on le met sous la lumière en cherchant bien lol, marque d'utilisation à par la petite griffe décrit dans l'annonce et légèrement visible sur les photos non absolument rien, le prix n'est pas négociable pour le moment, frais de port et assurance offerte... |
imph Transactions (239) | Bcp de micro rayures ? Tu l'as utilisé dans protection d'écran ? |
Venrad Transactions (50) | Beaucoup je ne saurais te dire, ça dépend ce qu'on appel beaucoup mais il y en a quelques une, invisible écran allumé et visible écran éteint vraiment sous une lumière... J'ai utilisé du gel de protection donc pas de film vu que l'écran est incurvé sur les côté |
imph Transactions (239) | Tu pourrais essayer de me faire une photo des micro rayures ? Avec une bonne exposition et un flash ça devrait le faire. Message édité par imph le 18-10-2020 à 16:25:23 |
Venrad Transactions (50) | Impossible j'ai déjà essayé et ne sont pas visible, quand je dis micro rayures, c'est vraiment des MICRO rayures lol |
imph Transactions (239) | Propal a 330in pour les micro rayures ? |
Venrad Transactions (50) | Je viens de faire quelques photos de l'écran avec le flash, j'arrive pas à faire mieux, je les ais rajouté au photos de mon lien je te laisse aller voir |
imph Transactions (239) | En effet je vois pas grand chose. Je vais rester sur mon offre pour le moment |
Venrad Transactions (50) | Je me laisse un petit temps de réflexion si tu me le permet et reviens vers toi rapidement |
imph Transactions (239) | Pas de soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS/ECH) Asus Zenfone 2 Laser - Garantie 11/2017 | [VDS][ECH] LG G5 Gris Titane |
[ECH/VDS] ipad pro 12" 128go Wifi + 4G Gris sidéral: excellent état | [VDS][ECH] MacBook 12 neuf |
[VDS] LG G4 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |