|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
uniques65 Transactions (45) |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:04:13 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je garde ta propale de côté --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
matissecastagne Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | S'il y a un vert foncé sympa ça m'intéresserait ou d'autre type de coque
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
matissecastagne Transactions (1) | je te recontacte en fin de soirée ou demain dans la journée, les premiers sites sur lesquelles je tombe annonce 99€ pour changer la coque, faut quand meme pas abuser
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah ouais quand même, c'est pas vraiment le prix dont j'ai entendu parler ailleurs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
darkbm darkbmTransactions (22) | Salut,
|
uniques65 Transactions (45) | moi je le fait pour vous si vous voulez ^^
--------------- Mon Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:09:51 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'en connais pas, je n'ai eu que des retours à propos des tarifs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
matissecastagne Transactions (1) | coucou, alors jme suis renseigné etc , et j'arrive a ca : |
flo47380 Transactions (258) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
matissecastagne Transactions (1) | je te fais ca demain et je post ca l'aprem |
matissecastagne Transactions (1) | re, désolé beaucoup de boulot ce week-end et pas une minute a moi !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas de soucis ça presse pas, on voit ça demain alors --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
matissecastagne Transactions (1) | ps : j'ai recu mon nouveau contrat par orange samedi donc j'ai mon nouvel iphone vers le milieu de semaine |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | L'écran m'a pas l'air en si mauvais état que ça dis moi
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ƈontre une pipounette --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ƈe qui est aussi mon cas. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
shadow08 Transactions (20) | lol sa n'a aucun rapport mais bon ^^ tant pis en tout cas si desistement je prend --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
lechateux Transactions (80) | Bonjour ! Logiquement demain je devrais avoir un iPhone 3GS 32go noir en bon état (Photos possible dès demain). Bloqué SFR mais je peux le faire débloquer (mais pas de manière officielle par contre). Pas de facture car c'était un cadeau et j'ai perdu la boîte .. Mais je m'engage à te fournir avec des écouteurs (sans marques) neufs ainsi qu'un chargeur, un câble usb, un film de protection (mirroir ou pas) ainsi qu'une coque de protection à la couleur de ton choix Combien tu m'en proposerais ? Message édité par lechateux le 08-02-2010 à 23:10:39 --------------- Mon feed back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça m'intéresse, mais c'est toi le vendeur, à toi de me donner un prix. Prix qui devra tenir compte de l'absence de facture, de boite et d'écouteurs d'origine. Il faudra impérativement une lettre de cession aussi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu peux supprimer tes posts s'il te plait ?
shadow08 Transactions (20) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ảller, il en reste, un petit effort. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lechateux Transactions (80) | Un 32go neuf scellé boite complète peut se vendre jusqu'à 450€. Ok je n'ai pas de facture, j'en tiendrais compte dans le prix. En revanche, malgré l'absence des accessoires officiels, je t'en fournis d'autres, certes pas officiels, mais équivalents. Je dirais donc 350€, je pense que c'est un prix correct Message cité 1 fois Message édité par lechateux le 09-02-2010 à 00:06:48 --------------- Mon feed back |
|
shadow08 Transactions (20) | tu et de ou? car demain j'aurait peut-être un 3gs 16go voir 32go chez bouygues tu 350€ pour le 16go et 420 pour le 32 il seras sous blister locker bouygues si interesser --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Publicité | Posté le |