|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | TOUT EST VENDU... Mais du nouveau à venir, je dois faire le tri...
Message édité par daouar le 21-09-2012 à 23:41:19 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 10:38:58 |
mansart1 Transactions (198) | Un fujinon 55 mm f/1,8 contre un minolta 50 mm f/2 (j'en ai plusieurs). --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'ai déjà pas mal de 50mm et aux alentours pour Minolta, donc ça me branche moyen
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je peux avoir pas mal de trucs en minolta MD. J'ai un 50/1.7 à pas cher du tout, sinon je dois pouvoir encore avoir le 100/3.5 macro, un 21/3.8... --------------- Dunkelheit |
mansart1 Transactions (198) | C'est bien ce que je craignais.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Si tu veux, en MD/MC, j'ai:
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci Carbon'R, effectivement je privilégie la vente. Mais merci de proposer Je viens de toucher en MC un Rokkor 45mm et un Rokkor 135, plus un 28mm d'une marque inconnue mais comme c'est une focale que j'utilise peu... En fait il me manque surtout un 80 en MC/MD, et j'ai pas assez de tunes pour ajouter au bout, ces cailloux coutant une couille si ce n'est deux --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | Ah non, je ne mets pas dans le panier d'échange mes 85 Minolta :
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 21:45:30 |
mansart1 Transactions (198) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je peux ajouter un peu au bout
Message édité par daouar le 20-12-2009 à 23:11:09 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up et photos ! Et j'ai retrouvé le bouchon arrière métal qui allait avec le 28 Message édité par daouar le 21-12-2009 à 12:34:41 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | Bouchon ARRIERE d'un takumar à vis en Métal ! ? Jamais vu.
Message édité par mansart1 le 21-12-2009 à 14:06:25 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je pense pas que le bouchon soit d'origine... Il est juste marqué "Metal rear lens caps - For Pentax - Japan" à l'intérieur...
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | Nous avons donc une base d'échange...
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Honnêtement, je sais pas si un 24 est impératif...
Message édité par daouar le 21-12-2009 à 14:21:47 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mansart1 Transactions (198) | LOL --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
--------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci pour la précision. Mais c'est un très beau bouchon, bien plus classieux que ceux d'origine en plastok... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Insulte pas les bouchons de Tak sinon t'auras aucune réduc la prochaine fois --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up, propalez le prix est négociable, c'est nowel !!! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Échange avec ton 50 1.4 champignoné que je nettoie tout ça au karcher et que je le revende 150€ sur la baie --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 250 Message édité par daouar le 25-12-2009 à 11:26:20 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
geckocha Transactions (0) | Bonjour à toi! --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Vendu ! Envoi un MP pour finaliser
Message édité par daouar le 30-12-2009 à 20:01:46 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci mais y'a pu de tak', place à un petit Minolta fort sympa ! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] rien, à fermer |