|
Auteur | Sujet : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |
---|
erevan28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:30:25 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Non, 115 fdpin minimum. Il en franchement nickel, optiquement à part 3 pauvres poussières il est comme neuf, mécaniquement aussi, il n'a qu'un petit coup de 2mm sur la bordure avant du fut. Message édité par daouar le 24-02-2012 à 12:43:53 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
erevan28 Transactions (0) | Il a son pare-soleil ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Non, faut que je cherche mais je ne pense pas l'avoir, sinon, bouchon avant original en plastoc et bouchon arrière d'origine aussi (en plastique mais moins "cheap" que le bouchon avant). --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
erevan28 Transactions (0) | Ok. Et un échange contre un olympus 35 rd, ça t'intéresserait ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Non, je suis plus en mode délestage de boitiers et optiques en ce moment --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
erevan28 Transactions (0) | Dommage, j'aimerais bien le prendre ce 85mm. Mais j'ai décidé d'être raisonnable ces temps ci !! |
fred_div91 Transactions (77) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je ne suis pas pressé, et j'avoue que j'ai un pincement au coeur à l'idée de m'en séparer Donc je ne vais pas le brader --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:17:01 |
erevan28 Transactions (0) | Bonne chance pour ta vente en tout cas. |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
erevan28 Transactions (0) | Non, Non ...
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est ce que je vais finir par faire... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Matte ma galerie Flickr, y'a 4 photos prises avec le canonet, dont une où y'a du beau monde (en attendant ton rouleau de TriX MF, à venir dans la soirée ) --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Héhé, tu l'as encore ce petit Canonet ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Ben non, je l'ai échangé à Fixbornes, et il essaie de le vendre
--------------- Topic HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Moi, mais une épave de QL17 pour remettre sur pied mon modèle noir --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pour le QL17 faut vraiment que ce soit pas cher. Il a quoi comme problème ton Canonet ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est un QL17 GIII, je pensais le vendre 35€ (j'ia un QL17 normal qui fonctionne sinon ), problème de couplage entre la bague de vitesse et l'obturateur j'ai l'impression, par moment la bague semble tourner dans le vide ou n'accroche pas le mécanisme, un peu galère à faire marcher --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oué, classique... C'est justement ce problème sur le mien, c'est une pièce qui renvoi l'indication de vitesse à l'obturateur par une tige qui est riveté sur une bague. Donc forcément, les rivets, ça pète Un peu avant de péter, ça prends du jeu et ça donne le symptôme que tu présentes, donc je ne vais pas acheter ton Canonet --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Message édité par Jakes le 23-03-2012 à 13:34:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | il te faut un ql17 ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | T'as pas un télém' russe pour monter ça sur un vrai boitier ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Tu parles, j'ai plus qu'un Fed 2 et un Kiev 4AM... Quand à mon Leica III, il est encore moins question de m'en séparer. Par contre je suis sur que ton Summitar lui irait comme un gant ( proof pour Carbon'R ) --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Arf qui sait, je vais peut être m'en séparer plus vite que d'autres cailloux...
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'viens de dev mes 2 premiers films 120, p'tin au début je cherchais où était planqué le néga
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] rien, à fermer |
[VDS] Rien à vendre | rien |
rien | rien |
rien | rien |
[VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Optiques et boitier Minolta MC/MD !! |