Voila je vends un portable 3G UMTS LG. C'est le U8150 et il date de Juin dernier. Le voici : http://www.agence.francetelecom.com...he_produit.html Je le vends 100. A vos propales !
up !
Il est débloqué?
non il est toujours orange. Mais ca doit pas être compliqué à faire non ?
Oui, mais ca coute
Ah je savais pas, g jamais testé O pire je testerais pr voir avec une autre sim.
30Euros
Propal a 70Euros
Ah ouais ???!! C si cher ?? Et ben la ca me troue le c**
C'est un prix moyen, mais ce n'est pas sur que les boutiques arrive a le débloqué
Pfou... Sinon 70 euros ca fait un peu juste je trouve.
Oui mais je ne vais pas l'acheter plus cher et que finalement, seul orange pourrons le débloqué (70Euros de déblocage chez eux )
Je vais voir si je peux pas le débloquer gratuitement chez eux. Ca fait plus d'un an je crois que c gratuit
ok
Désolé du retard je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusque la. Je passe à l'agence cet aprem je te tiens au courant
Ok
Je suis également interessé et cela ne me dérange pas qu'il soit bloqué Orange.
100 comme j'en demande ?
Pourquoi pas ?? Possibilité en Mp sur Paris.
Je suis toulousain dc le MP sur Paris sera pas possible. Tu es donc ok pour 100 fdp out ?
salut tu pe me dire toutes ses fonctionalites?? Sinon tu serais ok pour 80 en main propre sur paris?? demande si il peut etre debloke!!
Il vient de Toulouse. > gruk : photos possibles du téléphone.
Je poste les photos demain.
Parfait tout ça
Alors voila les photos !
Merci pour les photos On peut donc dire que le tel est neuf. Je ne vois pas de rayures. As-tu la boite complète ??? Si oui, je suis fortement interessé.
Oui il y a tout Kit main libre, chargeur, CD d'install etc. Par contre les applis de synchronisation n'étaient pas fournies, fallait les DL. Et c'est vrai qu'il est en parfait état.
Alors combien dernier prix fdpin ??
110 ca te vas ?
Arf, cela me fait un peu trop.
Alors disons 105
A vrai dire, je voyais plutôt à 90 euros. Sinon, es-tu interessé par un échange ??
Ben je viens de changer de portable, c'est pour cela que je revend le LG. Je peux rester à 100 FDP IN, mais en dessous ca fait juste.
Bon ben puisque je n'ai pas de réponse j'en déduit que tu n'es plus intéressé... D'autres propositions ?
up
Il est toujours pas débloqué ? Peux tu mettre les caractéristiques de ce téléphone ? Ton lien ne fonctionne plus
preneur a 100 fdpin l'as tu débloqué ? norm orange peux le debloqué apres un an gratuitement +
90 en main propre dès ce soir sur paris!