|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Electroménager, Tabouret, Grand Bazard... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Hello !
Message édité par Styx0 le 29-12-2005 à 19:38:42 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 09:13:44 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2005 à 09:44:42 arf trop loin....
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | je prend le mini four s'il est encore sous garantie... Sinon ça m'interesse quand même mais on discute
Message édité par ManfOo le 05-07-2005 à 22:28:40 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Salut nico, le four n'est plus sous garanti |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yop, en fait non, sans garantie je me retire.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) |
|
|
anauff Transactions (0) | tu peux me faire un prix sur la table de cuisson ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Anauff : tu es de la région lyonnaise ? (vu le volume je ne peux expédier)
|
anauff Transactions (0) | j'ai de la famille dans le coin et je devrais descendre en aout.(d'ailleur je viens de voir ton site sur les gite tres sympa)
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:25:03 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Un ptit update et un UP!
|
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Yop Styx est ce que anauff a pris la plaque ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Non, car je n'ai pas pu le recontacter (en vacances)
|
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | euh je suis peu être intéressé au prix qu'il ta proposer, c vendu avec le tour en bois ? c'est pour une tite chambre d'étudiant |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Ce n'est pas une tour en bois hélas, c jsute le plan de travail mais ca permet du coup de le poser sur une table (le plan de travail est plus épais que la plaque, j'avais bricolé un truc qui marche bien ) donc pas de probleme pour le filer avec
|
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | A combien tu pourrais me les lacher, sachant que j'ai pas trop de boules en ce moment (mais une plaque électrique pour le cuisto que je suis c limite) et que je viendrais chercher ca à domicile |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Ben écoute, là jpeux faire difficilement en dessous de 100 (- 30 c déjà pas mal !)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | 90 et hop! on fait affaire ?
Message édité par tugs le 23-08-2005 à 21:14:53 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Mmmmh t dur en affaire toi, tu n'as pas besoin de vaisselle ? car on a un set complet d'assiette plate/creuse/dessert (6 de chaque en parfaite état, couleur vert pomme) à vendre aussi...pis comme ca on ferait à 110 le tout ?
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | nope pas besoin de vaisselle merci, môman et pôpa on remplit les placards (j'ai même un service à café pas beau avec anse dorée à sortir pour les soirées kitch)
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Bon allez on va etre marchand de tapis jusqu'au bout : 95 et c'est mon dernier prix Jean pierre ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Ca dépend de ou tu habites exactement si c trop loin j'prendrais les 5 pour l'essence lol |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | argh super lointain tu passes sur lyon pour le taff ou autre ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Bon ben vente de pas mal de chose, reste encore deux trois bonnes affaires! allez y les gens !
rom75_15e ralala...Transactions (0) | pour info, combien le poste cd ?
|
rom75_15e ralala...Transactions (0) | ouhla, trop cher pour moi
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | C'est mon dernier mot Jean Pierre
rom75_15e ralala...Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Ben jmonte de temps en temps mais là c pas prévu avant l'année prochaine
rom75_15e ralala...Transactions (0) | ah ouais, ok...
|
Publicité | Posté le |