|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces iPhone 3G/3GS |
---|
Requin94 Transactions (88) | Reprise du message précédent :
Message édité par Requin94 le 14-07-2010 à 22:31:34 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 22:31:09 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | ah ok je comprends pk
Message édité par _hendrix_ le 14-07-2010 à 22:35:03 |
Requin94 Transactions (88) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | ton prix est fixe ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Requin94 Transactions (88) | Arg faut que mon pote décroche j'arrive pas a le joindre depuis plusieurs jours et il me doit des sous ^^ je n'oublierais pas de lui demander mais la j'ai que son nom. (c'était a un pote a lui l'iPhone et il l'a surement comme contact).
Message édité par Requin94 le 15-07-2010 à 13:37:03 --------------- Feed-back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je peux utiliser n'importe quelle sim sfr dedans, mais je deux le faire débloquer, étant donné qu'il a plus de 6 mois et que c'est justement pour ça que je l'ai acheté --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Requin94 Transactions (88) | Je veux dire, utiliser une autre ligne SFR pour le faire débloquer ?
Message édité par Requin94 le 15-07-2010 à 13:57:47 --------------- Feed-back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non ça fonctionne pas, en gros un IMEI = une ligne pour eux. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:03:31 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Le 3GS Blanc est toujours dispo ? Si oui, possibilité de desimlockage ?
Message édité par skiiz le 15-07-2010 à 14:24:58 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Requin94 Transactions (88) | Oui toujours dispo, il était bien en 3.1.3 je viens de le désimlocker logiciellement ! Une demande officielle a été faite selon l'ancien propriétaire mais j'ai des doutes. --------------- Feed-back |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | C'est bien un retour de SAV non ?
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Requin94 Transactions (88) | Non ce n'était pas le mien, j'ai échangé un 16go blanc HS contre mon propre 3Gs 16go noir très légèrement usé à condition qu'il passe au SAV. J'ai pas envie de le restaurer (en 4.0 obligatoirement) voir si ça le désimlocke officiellement car si ce n'est pas le cas je perdrais aussi le desimlock logiciel Message édité par Requin94 le 15-07-2010 à 15:06:39 --------------- Feed-back |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Tiens moi au courant des qu'il est desimlock officiellement --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Tu n'a pas d'autre carte sim ? Un ami, ta copine ? --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Requin94 Transactions (88) | Bon, je viens d'appeler bouygues, la conseillère n'était pas contre le desimlockage mais elle m'a dis qu'elle ne trouvais pas l'IMEI dans la base de données (normal il revient du SAV) et qu'il fallait aller déclarer le téléphone dans une boutique bouygues pour le rattacher au numéro de tel, après ce serait bon. Perso j'ai aucune boutique bouygues proche de chez moi
Message édité par Requin94 le 15-07-2010 à 16:00:45 --------------- Feed-back |
ktalan Transactions (9) | Petite ristourne sur le Iphone 3GS? Je prend si toujours dispo... --------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requin94 Transactions (88) | Nan désolé je trouve mon prix plus que correct... j'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour un état équivalent et une garantie de 6 mois. --------------- Feed-back |
ktalan Transactions (9) |
Requin94 Transactions (88) | Viens le chercher chez moi
--------------- Feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
ktalan Transactions (9) | Pour moi le seul "hic" c'est le désimlockage, je suis sous orange... C'est mon seul soucis --------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requin94 Transactions (88) | Il est désimlocké, si tu le mets pas a jour ça ne pose aucun soucis. De plus même le baseband du os4 peut être désimlocké... --------------- Feed-back |
ktalan Transactions (9) | il me semble que c'est uniquement les 3G et Touch qui sont pour l'instant désimlockables avec l'IOS4 pas de soucis de baseband... --------------- Feedback --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requin94 Transactions (88) | Nan y a des solutions plus ou moins compliquées pour le 3Gs qui sont possibles avec le mien mais comme tu t'en doutes d'un jour à l'autre on va avoir l'outil suprême... bon si tu veux on en discute en mp --------------- Feed-back |
ktalan Transactions (9) |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | toujours dispo le 3gs ? si oui je prends Message édité par raiton30 le 15-07-2010 à 19:43:12 --------------- Fookin hell. |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Requin94 Transactions (88) | Je sais bien mais bon c'est le premier qui me signale clairement qu'il le prend, malgré qu'il soit pas désimlocké officiellement... --------------- Feed-back |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | skiiz avant moi je céde ma place .
--------------- Fookin hell. |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je suis sur un autre coup du coup
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le |