|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces iPhone 3G/3GS |
Requin94 Transactions (88) | J'ai pas mal de bordel de pièces de 3G et 3Gs, fonctionnelles ou pas. Des coques, nappes etc demandez moi si j'ai ou pas je vous répondrais, pas envie de faire l'inventaire.
Message édité par Requin94 le 24-11-2010 à 19:26:07 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 22:34:24 |
Mad_noob Transactions (43) |
Requin94 Transactions (88) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Intéressé par les 3Gs à venir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Requin94 Transactions (88) | Ok, le 3gs chrome c'est sur, celui que je vais envoyer au SAV par contre j'attend les infos sur l'ancien propriétaire. --------------- Feed-back |
cecelamitraille Transactions (242) | hello,
--------------- Mon Feed |
petrouch Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 21:39:58 |
lovell Transactions (0) | Salut,
|
Requin94 Transactions (88) | J'ai également beaucoup de pièces, fonctionelles ou bien HS ou Semi-Hs d'iPhone 3G si ça intéresse des gens pour s'entrainer au démontage par exemple (genre séparer le LCD de la vitre, c'est mieux de le faire avec un déjà cassé la première fois). Si vous avez besoin de quelque chose, demandez. Je ferais une photo du bordel dans la soirée --------------- Feed-back |
Requin94 Transactions (88) | Post mis à jour, bordel de pièces + 3Gs Chromé !
Message édité par Requin94 le 18-06-2010 à 22:43:26 --------------- Feed-back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Propale à 250€ en MP pour le 3Gs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Requin94 Transactions (88) | Pour les 2 3Gs neufs qui reviennent du SAV je ne change pas la coque, car elle est neuve et ils sont sous garantie. Par contre le chrome j'avais pas les infos sur l'ancien propriétaire donc il pouvait pas passer au sav, la coque était usée donc je me suis fait plaisir
--------------- Feed-back |
kebab Transactions (52) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut la coque d'iphone 3gs est de quel couleure? je crois qu'elle s'adapte sur iphone 3G? et sinon tu l'as eu ou la coque chromé de ton 3gs, ca pourais m'interesser ? merci --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Requin94 Transactions (88) | Bon allez ok pour 275 in vu que le son du haut parleur est pas très fort.
Message édité par Requin94 le 19-06-2010 à 00:44:23 --------------- Feed-back |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ok j'ai trouvé sur ebay merci et sinon c'est laquel sur la photo la 3Gs, elle est pas trop abimée? et tu la ferais a quel prix? merci Message édité par isisky le 19-06-2010 à 00:49:42 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Requin94 Transactions (88) | Sur la 4e photo c'est celle tout en haut à droite, le flash accentue les rayures, en fait elle est pas trop rayée mais y a plein de petits points c'est bizarre, comme si l'iphone avait été posé sur le goudron plusieurs fois. Propose un prix in
--------------- Feed-back |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | a oausi elle est aps en super etat quand meme comme la miene est a peu pres dans le meme etat ca vaux pas trop le oup pour moi de changer désolé je vais voir sur ebay en esperant en trouver uen de bonne qualité sur ce bonne vente --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Requin94 Transactions (88) | ok, j'ai essayé beaucoup de vendeurs maintenant je connais un peu lesquels proposent de bons produits, si tu veux on vois ça par MP. --------------- Feed-back |
Requin94 Transactions (88) | up je viens de baisser le prix du 2e, je viens de remarquer que la batterie se vide plus rapidement que la normale, même quand il est éteint, apparemment ce soucis est lié à celui du wifi, peut être que la 4.0 fixera ce soucis... --------------- Feed-back |
Marokos Transactions (2) | Echange possible? |
goldenboy_45 Transactions (1) | Combien tu prend pour un changement de coque sur un iphone (réponse en MP si possible) merci |
Requin94 Transactions (88) | (répondu) j'ai fixé des prix sur mes pièces voir premier post Message édité par Requin94 le 20-06-2010 à 17:24:37 --------------- Feed-back |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) | salut |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) | mdr okok bin moi j'en ai un CM HS lol |
Lepitirapeur Transactions (0) | Je te propose mon HD2 en bon état |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |