Facture = A Retrouver... Mais Lettre de Cession possible (ca remplace la facture), de tte façon on se donne rdv dans un SAV pour verifier la garantie si vous voulez
Version du logiciel = Defaut
Etat = Parfait
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = 2 batteries, Base etc..
Lieu de vente = Paris
Vente par la Poste = seulement par cheque ou vous encaissez l argent dans mon compte, envoie des l encaissement, FDP a votre charge
Je pense dans les 200 En fonction de L ETAT du K800i... ( la difference de prix entre les 2 portables a l etat neuf etant à.... 3-400 par là ... )
Bien sur que ton K800 est en bon etat vu que le tel vient de sortir... mais je suis maniac... si tu l as jms utilisé (genre il date de 3 jours ) c est pas pareil que s il datait d 1 mois!
je suis satisfait de ma life lol.... je peux accepter des bons d achat chez heu.. je sais meme pas qui lol.... non franchement je manque rien dans ma vie
sauf la finalisation de mon permis pr la voiture..!
je suis satisfait de ma life lol.... je peux accepter des bons d achat chez heu.. je sais meme pas qui lol.... non franchement je manque rien dans ma vie
sauf la finalisation de mon permis pr la voiture..!
Si t as vraiment besoin de rien dans la vie je te propose 300 euros
grouillez vous car certains s acharnent sur mon v3i d&g limited edition.... soit je fais partir celui là soit je fais partir l autre.. il faut garder un pour moi!!
heuk... Apres c'est à eux de voir lequel prendre...
Je défends le mien par le fait que :
- Club Nokia Card
- Accessoires Complets
- Date de seulement d'Avril 2006, de plus comme vous pouvez voir dans mes autres annonces, je possède bcp de portables ( 8910i, V3i DG, pour ne citer que ceux que j'utilise), donc ce 8800 a été Très peu utilisé (moins de 3 mois), d ailleurs il est en état parfait...
Donc après c'est aux gens de voir
Niveau ancienneté sur le forum , je suis ni trop jeune, ni vraiment vieux (plus de 2 ans)
Sirroco, c est bien, mais aucun avantage reel... c est au design que vous devriez choisir... (car appareil photo 8800, sirroco ou non, c est merdique sans flash etc;.)
Normal = + Elegant
Sirroco arrondi = + Chic
A vous de voir
Je rappelle que mon prix est à 400 non négociable.. ok à 0,01 pres