|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 8800 Neuf et garantie Edition limitée |
Maximile Transactions (0) | Je vends un portable Nokia 8800. C'est un cadeau mais ce portable est vraiment trop beau pour moi C'est le portable le plus haut de gamme du marché : http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6194 . Il est produit à peu d'examplaire et il est numéroté.
Message édité par Maximile le 25-08-2006 à 00:21:58 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:20:30 |
BoULOuTEe Transactions (8) | La semaine dernière?
Message édité par BoULOuTEe le 24-08-2006 à 23:22:32 |
Maximile Transactions (0) | Pardon ? |
bilk75 Transactions (0) | un echange serait il possible
|
Maximile Transactions (0) | Non désolé, pas d'échange. Revends ton portable, et avec l'argent .. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Pour la garantie, nokia c'est 2 ans |
Maximile Transactions (0) | ok merci
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
Maximile Transactions (0) |
MadGex Transactions (0) | couleur noir ou gris/métal comme sur la photo ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:54:26 |
Maximile Transactions (0) | Ce portable porte la mention sur la coque arrière " SPECIAL EDITION " avec le numéro "0150" gravé dans le dos sur le bas. Merci |
Maximile Transactions (0) | Des photos demain |
lancevo7 Transactions (2) | j'ai une question, il a quoi de special ce portable? l'apn n'est pas au niveau des autres model, a part le design et l'ecran, c'est quoi la particularité? c'est une simple question que je me posait |
MadGex Transactions (0) | Maximile, je serais preneur mais j'aimerais quand meme voir tes photos pour m'assurer de l'autenticité de cette édition limité.
|
BoULOuTEe Transactions (8) | Le prix a augmenté ... il était à 550 au début de la vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
Message édité par Speedball2 le 25-08-2006 à 15:20:52 |
shurik'n Transactions (1) | Et donc quelle est la particularité de l edition limitée ? |
Decoy2501 Transactions (3) | elle est limitée/numerotée à 2000 exemplaires et la couleur est sensiblement differente je crois, voilà ensuite ce qu'il faut comprendre et accepter c'est le fait que ce sont des mobiles dit "premium": de luxe quoi, ce qui importe le plus c'est leur design, la matiere ds laquelle ils sont fait et surtout le "prestige" qui s'en degage. voilà bon perso pour l'avoir eu en blak, c'est vrai qu'il est franchement superbe, mais il manque un peu de techno. embarqué à mon gout, mais il est superbe
Message cité 1 fois Message édité par Decoy2501 le 25-08-2006 à 11:53:02 |
shurik'n Transactions (1) |
|
Decoy2501 Transactions (3) | sur le lien de la gallerie que j'ai mis, on vois qu'il est plus "mate", chgt enOrme donc
Message édité par Decoy2501 le 25-08-2006 à 11:55:27 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Celui là, c'est pour ma femme, j'en ai déjà un
Message édité par Speedball2 le 25-08-2006 à 11:59:02 |
Decoy2501 Transactions (3) | Ok
Message édité par Decoy2501 le 25-08-2006 à 12:06:58 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Vi, c'est bien celui là Moi aussi je veut le noir Et pour les spec, c'est les même que le basic
|
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | félicitations speedboule ... y'en a des fois ... c'est ton quantième 8800 ??? lol --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Pour l'instant c'est pas encore fais, j'attend maximile
Message édité par Speedball2 le 25-08-2006 à 12:33:06 |
MadGex Transactions (0) | speedball2 t'es gentil, mais j'ai dis que je suis preneur avant
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | erreur, tu as dis : "je serais preneur"; ce qui est une suposition Moi, j'ai dis Je prends (direct)
|
MadGex Transactions (0) | toute facon je reste perplexe, parceque si c'est une édition limité, la couleur doit etre "noir". Donc j'ai dis j'attend les photos, s'il nous montre un nokia 8800 "gris" classique, la je te le laisse
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | trop tard De toute facon ,il à pas encore refuser ma proposition, et s'il refuse je serai forcé de prendre à son prix sur paris |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | t'avais qu'à dire des le Début, "je prends" point barre !
|
jaziri86 Transactions (0) | moi je pense que mad gex était la avant mais bon aprés tout ca me regarde pas |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pour revenir sur la version sirocco, il me semble bien qu il aura un apn 2mp.... |
MadGex Transactions (0) | Merci jaziri86 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Dans ce cas là, j'étais preneur bien avant qu'il fasse sa proposition, si on commence à prendre en compte les proposition évasives
Message édité par Speedball2 le 25-08-2006 à 16:55:44 |
daheur Transactions (0) | ca doit etre le titanium ^^ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Alors maximile, tu reviens !? Je pars en vacances lundi matin, j'en ai besoin C'est vital |
MadGex Transactions (0) | maximile, viens tranquille lundi mdr et on regle ca |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2006 à 18:44:05
|
Maximile Transactions (0) | Ouf, je suis là ... Je ne pensais pas que l'on allez se disputer pour acheter ce portable ( au regard du prix ...) . |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Donc ok, c'est pour moi alors
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |