[VDS] Kodak dx7590 + sd 1Go + housse, le tout à 200 et en excellent état (1 ans) Pour cause, j'ai acheté un reflex (uper bienvenue)
J'ai oublié de préciser que la valeur neuve était ~350 euro, c'est donc une bonne affaire
UP
up
up !
up !!!!
vous etes fou c'est une affaire, il est encore en vente à 370 !!!! jettez vous dessus
Salut ! Est il encore garantie ? as tu la facture ? Une négo en mp sur paris possible ?
fortement intéressé pour mon frangin (en main propre sur Paris possible) ! Je l'appelle ce soir pour savoir s'il le prend. si tu peux me le mettre de côté d'ici ce soir 21h c cool Est-il encore garanti ? en TBE ?
Désolé Malkav mais je prends sur Paris
ben ct écris "négo" pas "je prend"
oui mais je ne voudrais qu'il y est de mal entendu entre nous
la discussion est en cours avec tapshie -- il ne s agit pas d une négoce de prix
la vente n'est toujours pas faite ... en attente de tapshie
l appareil est toujours en vente sans nouvelle de l acheteur !
uyp !!!
up appareil toujours dispo
mega huup !!!!!
update du prix !!! a ce prix là quand même ... pour un appareil d'aussi bonne qualité
Tout les upers sont bienvenue !!!
Tu ferais la SD séparée...? Bon je sais y a pas grand intérêt mais j'ai besoin d'une sd 1go pour stocker sur mon palm au passage
heu non c'est un pack
garanti ?
ok merci quand même
il y a un "mode rafale" ? Temps de réaction important ? Temps avant disponibilité après photo avec flash important ?
alors là ... je ne peux pas te répondre mais bon c'est un bridge, c'est pas conçu pour
je voulais dire, une fois que tu as fait une photo (avec ou sans flash), tu peux directement en faire une autre ? ou il faut attendre 1sec ou 2, ou3, ou 4... ?
j'ai bien compris ce que tu voulais dire je pense qu'il faut attendre entre 1 et 2 secondes si tu veux faire du rafale, il faut acheter un reflex.