|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Les puces du Watercooling !!! A saisir !!! |
Erkul Transactions (0) | Hello tout le monde !
Message édité par Erkul le 24-08-2006 à 22:44:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:28:29 |
stephanepi Transactions (1) | super matos, pkoi c pas encore vendu ?????? |
Erkul Transactions (0) | certainement peu de connaisseurs... |
cedric150 Transactions (15) | moi ca m'interesserait bien ... mais 200, je peut pas les mettre bon matos en tout cas
|
Unic .=★=.Transactions (5) | T'as pas une fixation S775 pour 1A-HV3 dans le lot ? |
Erkul Transactions (0) | nan dsl ! |
Unic .=★=.Transactions (5) | Tanpis. Bonne vente pour ton super lot. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | rah c bô |
septicore Transactions (3) | en fdpout ça donnerais quoi? |
Erkul Transactions (0) | Disons 180 euros |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:09:56 |
septicore Transactions (3) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | up de soutien a septicore |
Erkul Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | si jamais tu vends au détails fait moi signe y a des trucs sympa dans ton lot, mais bon le tout ça fait trop, le gars va forcément revendre apres ( et se faire du blé ... ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
septicore Transactions (3) | perso ya que la laing, le nexxos et le reservoir qui m'interressent....
Message édité par septicore le 24-08-2006 à 23:54:35 |
OncleJimbo Transactions (67) | laing tank o matic eheim 1250 bix3
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | en plus en mp ca fait pas d'envoi ca se fait tt seul et ca te debarasse un peu! |
OncleJimbo Transactions (67) | on pire on peut diviser en 2 ou 3 lots si y a qques intéressé pour pas mal de choses ??? on se base sur 180 le tout on évalue chaque pack et chacun paye ses fdp en fonction de ce qu'il prend, car le lot perso c'est impossible de tout utiliser pour chez soit, ça passe forcément par la revente ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
septicore Transactions (3) | je sent qu'on va pouvoir s'arranger
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben si il veut pas s'embeter mettez vous ensemble,chacun envoi les sous a septicore qui prends le lot et dispatch , enfin c une soluce quoi |
OncleJimbo Transactions (67) | laissez m'en un peu
Message édité par OncleJimbo le 25-08-2006 à 00:02:03 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
septicore Transactions (3) | je plussoies charly-charly la palourde |
septicore Transactions (3) | oncle jimbo on peut s'arranger si erkul ne veux pas s'embetter a scinder le lot |
septicore Transactions (3) | bon vu l'heure tardive, on va dire que je pose une option sur le lot si jimbo prends le bix la pompe et le tank |
Erkul Transactions (0) | moi c'est comme vous voulez, du moment que je m'en débarasse. c'est d'ailleurs pour ça que je vends en lot...
|
Erkul Transactions (0) | c'est noté
Message édité par Erkul le 25-08-2006 à 00:15:53 |
septicore Transactions (3) | si ça se fait ça sera en MP nous sommes a 40km |
Erkul Transactions (0) | yep j'ai capté, je bosse sur mtp donc je passe souvent par chez toi en plus... |
septicore Transactions (3) | ok (on doit faire la même route je bosse a mtp près d'arène )
|
septicore Transactions (3) | Bon vu que je part en week end demain, je ne vais pas pouvoir suivre le fil donc je préfère valider ma propale, je m'arrangerais avec jimbo plus tard.
Message édité par septicore le 25-08-2006 à 00:32:35 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | eh eh vendu rapide en mp le reve |
Erkul Transactions (0) | vendu !
|
OncleJimbo Transactions (67) | septicore on s'arrange en mp pour savoir ce qu'on veut chacun et pour fixer un prix équitable ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
septicore Transactions (3) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
septicore Transactions (3) | on va essayer de se caler un rdv dans la semaine, je te mets de coté le bix la pompe et le tank |
OncleJimbo Transactions (67) | ben on aurai pu faire un partage équitable sinon, on se prends chacun des trucs qui nous arrangent et pis pour le reste selon les préférence de chacun, on fait moite moite et puis j paye les fdp biensur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
septicore Transactions (3) | j'ai déjà promis des trucs a mon pote ienien
|
OncleJimbo Transactions (67) | j voyais pas les choses sous cette angle là
septicore Transactions (3) | en même temps ienien il veux pas grand chose, juste le rad simple... en plus je lui fait kdo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |