hello bon suite à une erreur de ma part je me retrouve avec un nokia E61 locké SFR il est NEUF car la boite est encore scellé prix 200 sur paris en mp sur St lazare possibilité d envoi par poste mais port en plus 10 à vous
helllo echange contre un lecteur mp3 archos av320 plus jajout d'euro de ma part?
salut est ce que la facture est dispo ? si oui je suis preneur a 180 sur st lazare
oui la facture est dispo il vient d un espace sfr . il est garantie 24 mois je reste à 200 et je ne suis pas intéressé par un AV320
je serais preneur a ton prix. juste je regarde les carateristique et je te dis sa demain matin ou laisse moi ton numéro en privé je t'apl se soir.
@ bolo94 : tu me laisser un petit message ici sans soucis par contre je serais dispo lunid pour cause de WE
ok, je te le prends a ton prix
ok!! je te le prend pour lundi
bon patienter un peu car juste avant vous j ai eu une propale sur un autre forum(pdafrance) (je prends par ordre d arrivée) j attends un mp et je vous confirme
transaction en cours avec cool2005
Merci a tous mais le deal vient d etre effectué a St Lazare avec cool2005(tres sympa au passage )donc on peut locker ps: je savais que je pouvais le ramener mais c était histoire d en faire profiter qq un. C est chose faite