|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] config base A64 3200+ reste 6600Gt et 974MB |
breizhfan Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par breizhfan le 21-10-2006 à 17:15:27 --------------- ...Smile don't shine... |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:19:27 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
zorg666 Transactions (0) | Hello,
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | Hello, |
breizhfan Transactions (0) | Alors dans l'ordre:
--------------- ...Smile don't shine... |
seb97133 Transactions (1) |
zorg666 Transactions (0) | Ok tu as la facture et elle est encore garantie la CM ?
|
azka Transactions (19) |
breizhfan Transactions (0) |
breizhfan Transactions (0) | zorg666-> je sais plus la durée de la garantie ASUS pour les CM? si c'est 1 an, elle n'est plus garantie
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:31:57 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | breizhfan si tu permets je met une option sur le seagate jusqu'à ce que tu file le serial (ce soir ?) histoire de voir sur le site du constructeur, si ok je prend à ton prix fdpout (tu me diras combien fdpin)
|
seb97133 Transactions (1) | bon aller pour 45euros fdpin c'est ok (envoi classique en colis p1 = 9euros) |
breizhfan Transactions (0) | nenezz1 et seb97133-> je vous mets en option sur vos DD respectifs
seb97133 Transactions (1) | ok moi je suis pas la ce week end donc garde ma propale et on se voit lundi.
|
azka Transactions (19) | Bin alors dans ce cas compte moi aussi pour la ram car j'attends de la corsair mais si tu es plus rapide a vendre --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | t'inquiète pour moi cé po à la minute non plus, va pour demain dans la journée ...
Message édité par nenezz1 le 20-10-2006 à 14:55:52 |
azka Transactions (19) |
zorg666 Transactions (0) | Sur le site Asus, ils mettent une garantie de 3 ans, et ils rajoutent " La garantie est automatiquement annulée si l'autocollant contenant le numéro de série est retiré."
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | hé dis, moi l'option cé pour le seagate en IDE et seb97133 pour le S-ATA
|
breizhfan Transactions (0) | C'est édité --------------- ...Smile don't shine... |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | ah bon, voi po !
Message édité par nenezz1 le 20-10-2006 à 16:20:20 |
breizhfan Transactions (0) | UP! du matin |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | 2*512Mo de samsung PC3200 avec une bonne surprise->30 (50 les 2) en option pour azka |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | je suis preneur de la ram + rhéobus |
breizhfan Transactions (0) | C'est noté et rhéobue seul? le cas echéant? |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | lol a vrai dir c'est la ram qui m'intéresse a fond
|
|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | bon je suis intérescé apr le lot si tu me fais un petit prix |
azka Transactions (19) | Désolé luteceboi mais je prends la ram car le zalman je l'ai deja (config) --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | zut! |
azka Transactions (19) | Désolé pour toi mais en tout cas le zalmann il est super et vu que je suis sur deux plans je penses a toi pour l'autre (c'est de la ram aussi) --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | bon je m'en vais chercher de la ram ailleur alors... bie (si qq1 sait ou en trouver je suis preneur !!!) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
azka Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par azka le 21-10-2006 à 12:10:36 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
breizhfan Transactions (0) | Allez encore le 3200+ et la 6600GT a vendre et on fait affaire
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |