|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 7250 |
polakus Transactions (0) | Bonjour, Message édité par polakus le 16-02-2004 à 18:41:35 --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 17:55:06 |
kery90 Transactions (0) | je te le prends a 150euro sur paris dans les prochains jours |
polakus Transactions (0) | non, ta proposition n'est pas assez haute ou trop basse, comme tu veux --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
kery90 Transactions (0) | renseigne toi sur la valeur du 7250... @+ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | il a raison ce portable se vend au alentour de 160/180? pas plus --------------- mon feedback , topic achat/vente |
polakus Transactions (0) | 180?, c'est déja mieux que 150
--------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | SI jamais tu acceptes l'envoi postal je suis preneur à 180 + 10 E de frais de port soit 190 ? fdpin |
polakus Transactions (0) | je retiens ton offre, je ne suis pas contre l'envoi par la poste, je te donne une réponse ce week end --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | il sera trop tard ça urge j'ai perdu le mien j en ai plus et je suis au jour près!
Message édité par gmo le 12-02-2004 à 00:23:16 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | 180 si état nicquel/neuf, facture et encore sous garanti, est ce le cas? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:20:45 |
polakus Transactions (0) | c'est bien le cas --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | C est donc grillé pour moi ? |
polakus Transactions (0) | pour 190? oui, mais faut un petit effort et il est pour toi
--------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 200??
|
polakus Transactions (0) | 210? et il est a toi, on coupe la poire en deux --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tant pis je passe merci quand même de ta patience ! |
polakus Transactions (0) | dommage pour 10? --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | c est tout simplement qu'à ce prix on en trouve d'occasion destocké ou reconditionné |
FLaMou06 Transactions (0) | euh trop cher Message édité par FLaMou06 le 12-02-2004 à 07:08:46 |
polakus Transactions (0) | je baisse le prix a 200? fdpin --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | couleur du portable?
|
Ferero Rocher Transactions (13) | ctr une n-gage? |
polakus Transactions (0) | que pour 200?
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
polakus Transactions (0) | le prb c'est que pour moi c'est plus facile d'aller a la poste a coter de chez moi, que a l'autre bout de Paris.
|
polakus Transactions (0) | porte d'italie ou sud 92 --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | je suis de porte des lilas ... je peux meme passer a porte d'it si tu veux |
polakus Transactions (0) | ok, je suis a deux doigts deux te dire oui
ax1 Transactions (2) | 180 pr ton 7250 |
polakus Transactions (0) | bon, je le vends pas pour 190?, et je remet au prix initial --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | bah tant pis ... 220fdpin c'est trop cher surtout que moi je l'achetais en main propre
|
polakus Transactions (0) | ok , pas de prb --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
Ferero Rocher Transactions (13) | echange ctr une n-gage +??? de ma part? |
polakus Transactions (0) | non merci, c pas un télphone ca le n-gage --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
Superchinoix Transactions (0) | Contre un t610 garanti ? |
polakus Transactions (0) | pas d'échange, j'ai déja un nokia 6600 --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | je propose tjrs 190? sur paris en mp |
polakus Transactions (0) | le tél a été vendu au prix de 250? , merci pour vos offres... de requin Message édité par polakus le 17-02-2004 à 22:49:26 --------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |