|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Nokia 7250 |
Playdeux Transactions (0) | Je vend un nokia 7250. Plus de facture, état irréprochable, tous réseaux, appareil photo numérique intégré, GPRS, radio FM...
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:37:12 |
Playdeux Transactions (0) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) |
Playdeux Transactions (0) | ce n'est pas assez |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pourquoi plus de facture ? --------------- Place your smart quote here. |
sebtoseb Transactions (0) | slt contre un spv et 50 euros |
kaesar Transactions (3) |
|
Mastic84 Transactions (150) | Dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement tu n'as pas de facture par exemple.
|
Mastic84 Transactions (150) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:37:55 |
Playdeux Transactions (0) | Ce n'est pas un tel volé mais légalement je n'est pas le droit de le vendre... |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
geniegn Tout près...Transactions (1) | Surtout que le 7250 c'est pas de la merde ! Je sens aussi le tel de societe, soit : |
tigui Transactions (22) |
ds c ecas la je prends a 10?
Message édité par tigui le 06-06-2003 à 17:39:59 |
|
Playdeux Transactions (0) | Oui c un tel que la société ma filé (mais pour un usage privé, sinon g un 3410 ), en fait je ne peux pas le vendre légalement, car le tel est au nom de ma boite (mais il est bien à moi com ils me l'ont filé...compliqué c't'affaire ) |
tigui Transactions (22) | yu echange contre du matos info?? genre audigy platinium? |
Playdeux Transactions (0) | Je n'ai pas besoin de matos, dsl |
odale Transactions (7) | conseil : playdeux, ne vend pas ton portable, car si un inspecteur passe a ton entreprise ... hum ==> bye bye |
Playdeux Transactions (0) | C pas d'un inspecteur que j'ai peur, c du CM qui me l'a filé (mais il sait que je ne le prend pas au boulo car les vestiaires ne sont pas surs) |
odale Transactions (7) | ben bonne vente a toi ... up up up |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) |
|
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | MAis bon je ve bien te le prendre a 200? sur PAris |
Playdeux Transactions (0) | La société ne portera pas pleinte car ils pense que c moi qui l'ai et donc pas volé.
|
|
Playdeux Transactions (0) | Ou tu l'as vu à 269? neuf??? c le 7250, pas le 7210 |
|
Playdeux Transactions (0) | Pas grave, mais ça m'étonnais un peu kan même |
odale Transactions (7) | 269 euro le 7250 ==> scuse : je me suis trompé avec le 7210, ca serait pas plutot une feinte ? |
drhfr Transactions (0) |
|
75013_paris Transactions (0) | mon 6610 plus des euros
|
Playdeux Transactions (0) | + combien d'? ??? |
Message édité par Hamada katsuo le 07-06-2003 à 01:06:01 |
odale Transactions (7) | no comment |
hardlive Transactions (0) | moi je peux prend 250? |
drhfr Transactions (0) |
born2died Transactions (0) | contre un t68i + MCA-20 (communicam) + house toute neuve ? |
75013_paris Transactions (0) | je c pa propoz pour mon 6610 +euro
|
odale Transactions (7) | +100/150 euro avec un nokia 6610 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |