|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 batteries & 2 stylets & 1 housse siliconne pour M600/S200 |
welcom That's life !!Transactions (47) | [VDS] 2 batteries & 2 stylets & 1 housse siliconne pour M600/S200
Message édité par welcom le 05-04-2007 à 15:36:04 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:22:14 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | mici les potos --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | mayrde je t'aurais bien pris uen batterie mais trop de truc dans ton lot
--------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | tiens, vais l'ajouté a mon lot la coque silicone que j'ai, bonne idée ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
clemiv44 Transactions (0) | B'jour,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je suis très intéressé
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:37:25 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon aller je te prends le lot, on se voit qiuand ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
clemiv44 Transactions (0) | Ben, vent ta coque a mr foxclan genre 5 et le reste, je prend pour 30
|
je te donne mon adresse et tu viens a mon domicile y chercher pour 30 sans la housse bien sur Message édité par welcom le 05-04-2007 à 15:42:03 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
clemiv44 Transactions (0) | Suis pas sur bordeaux (malheureusement ) |
clemiv44 Transactions (0) | P'tain oui, y a de l'inflation!
|
welcom That's life !!Transactions (47) | y a de l'inflation oui, mais y a une coque silicone en plus ! normale quoi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lazare75 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 05-04-2007 à 16:04:27 --------------- Topicon ! |
clemiv44 Transactions (0) | Lundi !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah au fait j'ai oublié de te dire ..stylet et batterie .. identqieu avec el Qtek S100 --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué mais il ne m'interresse plus, j'en ai parlé avec un ami hier soir qui me l'a pas specialement conseillé, et toute façon il est un peu hors de mon budget ce mois ci ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | it's a life ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 'tin c chayr et sa pu l'arnaque africaine a plein nez Message édité par totoz le 05-04-2007 à 16:36:29 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Nokia N93 Black MI3 edition + Housse Krussel >URGENT< -Photo- | [VDS] Disque dur 80Go Maxtor URGENT |
[VDS][Lyon] Objectif Canon 50/1.8 | [VDS] Portable MSI S425 REDition - 800 |
[Vendu] LCD 17" LG Flatron L1720P | [VDS]c2d 6300/2x1go ddr2 |
[VDS] [PARIS OU POSTE] mémoire | [VDS]UC Barton 3000, 1Go ,et SHUTTLE X complet |
[VDS autoradio pioneer DEH 5800 MP ] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 batteries & 2 stylets & 1 housse siliconne pour M600/S200 |