|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]c2d 6300/2x1go ddr2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je vend ou j'echange ma config c2d:
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-04-2007 à 17:28:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:12:43 |
newbie1 Transactions (3) | Regarde ma signature Message édité par newbie1 le 05-04-2007 à 14:40:35 --------------- Mon feed-back |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | arf, trop gros matos pour moi. j'ai besoin d'argent cpour ca que j'change, je downgrade quoi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mkost Transactions (19) | aie pas de chance, quelque semaine avant je t'aurais fait une propal mais je suis sur du x2 donc trop cher. Bonne recherche --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
newbie1 Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
0cool29 Transactions (7) | contre un opty 144 , dfi , 2*256 bh5 ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | trop gros, me faut ca pour que je rentre assez d'argent:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
0cool29 Transactions (7) | oué si il faut rajouter 200 pas la peine :s
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, je prefere prevenir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:53:47 |
mkost Transactions (19) | honnetement tu vas pas la vendre une fortune ta pc4200, les gens veulent de la 6400... en plus 512 ca fait leger...Par contre le proc tu peux en tirer 150in et prendre un celeron qui so/c tres bien. apres ca depend de ce que tu veux faire. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Un collegue aurais peut-etre un P4 661 en echange du 6300 et de la ram Samsung 533 (tiens 350 en cas de 4 a 2.0V) |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | De la Samsung ddr2 533 (266*2) d'origine, mais tourne tres bien a 700 350*2) en cas 4.4.4.12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | oki, je viens d'en acheter une samsung pc4200 a 23euros.
Message édité par bardack le 06-04-2007 à 16:55:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Je lui en parle mais a mon avis y voudra pas vu que le p4 se trouve encorev dans le commerce à 179 . |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben oui, mais je vais pas echanger mon 6300 contre un p4 sans avoir de l'argent. les mags aime bien mettre de gros pris pour des vieux produits. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon je viens de flasher sur ca:
Message édité par bardack le 06-04-2007 à 17:14:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon ben mise en vente de tout. je viens de prendre un p4 d en 3xsans frais.
gotlib92 Transactions (1) |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
|
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | ok, merci, je viens de lire le reste du sujet, ma config etait trop "grosse" ( c une facon de parler , hein ) avec mes 2 go qu il fallait prendre avec de toute facon
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) |
pepelemoko Transactions (0) | intéressé à 250 in |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | 260 et rulez --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |