Bonjour Je vend un iphone 3G 8Go Noir sur paris ou Rp 92 Telephone Vendu Avec boite complete + Facture (n'est plus sous garantie date d achat sep 2008) Bonne état général (qqs traces d'usures + legere fissure de la coque voir photos) Le telephone a été acheter chez orange mais Désimlocker officiellement . 220€ Photos :
up
190€ des demain sur Paris!
bonjours je vous propose 200€in
Bonjour propal a 200 en mp sur paris. Cordialemment.
Désoler j ai de meilleure offres
Désoler vente en main propre uniquement
je prend en compte ta propal je revient vers toi rapidement car le tel est en vente sur d'autres sites
bonjour je suis prete a prendre à ton prix sur paris, mais tupenses pouvoir te deplacer ?
Salut si tu prend a mon prix ont peux se retrouver qqs part dans paris un soir apres le boulot .cordialement
cen est ou car je suis tjrs intéressé!
j attend des newz de julesdakar
tres interesser aussi
UP Toujours en vente pas de newz de julesdakar
aucune trace sur lecran?
non j en vois pas
190 demain?
toujours a 220 vente au premier preneur a mon prix merci
Bon aller, je me lance 210 aujourd'hui ou demain en MP sur Paris (opera) Ok ?
bonjour the mignon, desole pour le retard en fait le RV sur paris sera avec un ami qui y seras des demain matin. j'attends d'ici ce soir son planning dans la ville de paris. je sais qu'il sera logé à l'hotel hilton de roissy. Mais si je peux t'avoir un R.V. dans paris ce serait mieux pour toi je te tiens au courant d'ici 20h si cela ne te dérange pas ?
200 euros si ya moyen
je reste sur 210 euros comme propal aujourd'hui ou demain
sans vouloir te vexer, pourquoi faire une propal a 200 alors que j'en fais une 1 message plus haut a 210 ?
Salut julesdakar pas de soucis pour se fixer un rdv dans paris le soir a partir de 18h30 19h
slt me place à la suite à 200€ en mp sur paname
vendu?
en cours avec julesdakar
ok je prends sinon
Up Toujours en vente 220€ sur paris ou Rp la Defense de préférence
Bonsoir. Le iphone est toujours disponible? Si oui je serai preneur a 200 euros. Je suis sur la porte d'italie paris 13eme. Tenez moi au courant. Merci d'avance.
échange avec un samsung omnia pro loubre b7610 neuf etc.. + apport ? cdlt
salut désolé je reste sur prix 220€ et pas d échange merci
Bonjour, Echange contre ca ? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8308_1.htm
Slt propal à 200€ + ipod nano 4go en mp sur paris ?
mais pour l offre mais j en et pas l utilité
Désolé j ai deja ce qui me faut
Up toujours en vente
Salut T'es d'ou du 92 ?
200 cash dès demain?
Si possibilité d'envoi je le prend a ton prix