|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Ecran Dell 2407 FPW 24" 150€ + FDP |
esteban72 Transactions (11) |
Message édité par esteban72 le 26-10-2009 à 13:05:30 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:20:11 |
esteban72 Transactions (11) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ton ecran il vaut pas ce prix, excuse moi, mais je le considere comme HS, revoit tes tarifs car sur hfr ca se vendra jamais ... --------------- FEEDBACK HFR |
esteban72 Transactions (11) | HS pour une ligne de pixel ? Je m'en sert tout les jours et aucun soucis. Je le vends pour prendre plus grand mais effectivement, si je ne le vend pas ce prix, je le garderai.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | enfin je sais pas moi je cherche un deuxieme ecran, mais acheter un ecran ac une ligne qui va pas + zero garantie le tout pour un prix haut, tu ferais quoi a la place des acheteurs potentiels ? je sais pas cb il vaut mais pas plus de 100€, tu devrais passer par la section estimation justement je dis ça aussi pour toi, pasque ca peut prendre une eternité pour vendre --------------- FEEDBACK HFR |
esteban72 Transactions (11) | Tu connais le prix de l'ecran neuf ? Sur que si tu compares aux ecrans avec dalle tn à 200€. Le prix de l'occase pour cet ecran c'est de l'ordre de 300€. Une décote de 50€ pour une ligne à peine visible c'est déjà pas mal.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Tu sais actuellement on trouve des ecrans avec un meilleur contraste , meilleur temp de réponse , avec hdmi au passage en 24pouces a 185/190euros un peu partout ( il n'y pas le lecteur ou usb qui pour ma part est gadget vu que les usb j'en regorge plein de libre...)
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 00:41:43 |
esteban72 Transactions (11) | Oui je sais bien qu'il y a des 22" neuf moins cher (comme je l'ai dit dans le message precedent).
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
esteban72 Transactions (11) | Je prefere pas parier ;(
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | on est tous ds le mme cas si ca peut te remonter le moral, les prix chutent horriblement en occase --------------- FEEDBACK HFR |
vlad' Transactions (2) | Sur HFR a mon avis c'est invendable et surtout pas ce prix la. Même à 100€ tu aurais du mal. en effet, vaut mieux un TN correct sans pixels defectueux qu'un superbe écran a dalle PVA mais une gigantesque ligne de sous pixels morts. Le but principal d'un écran c'est qd même d'afficher. L'esthétique, la connectique ca passe après. |
esteban72 Transactions (11) | Merci pour les conseils. Je laisse l'annonce. Je vais essayer ailleurs et si il ne part pas, il tiendra compagnie au 30" plus tard. |
esteban72 Transactions (11) | Aller je capitule et baisse le prix. Par contre ca n'ira pas plus bas |
El_diablo Transactions (766) |
esteban72 Transactions (11) | MP
|
esteban72 Transactions (11) | vendu |
El_diablo Transactions (766) |
esteban72 Transactions (11) | Cool, c'etait rapide.
|
Publicité | Posté le |