|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Google Nexus One |
jb92230 Transactions (5) | je revends mon Nexus One reçu hier |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 00:21:13 |
russe_91 Transactions (22) | 450 demain cash? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | hum, le premier nexus one en vente sur hfr... domage qu'un iphone ne t'interesse point --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | non c'est plutot le 2eme en vente.
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | mince j'ai loupé le premier ^^ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jb92230 Transactions (5) | j'ai déjà le HD2, le 3GS 32G & le milestone
|
jb92230 Transactions (5) | russe_91 : je l'ai acheté à 540 euros et j'ai dû rajouter 120 euros de frais de douane... donc a 450 c'est trop bas |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | donc un échange contre le n900 sans rajout ? --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
russe_91 Transactions (22) |
russe_91 Transactions (22) | 480 pour que la somme soit ronde) |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 08:34:38 |
Nesousx Transactions (12) | 500€ en MP sur Paris, je prends.
Message édité par Nesousx le 23-01-2010 à 10:35:28 --------------- Mon Feedback |
russe_91 Transactions (22) |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
russe_91 Transactions (22) | tu va pas m'apprendre à utiliser le forum nesousx, merci
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | j'avais pas vu ta collection de tel (milestones et cie)
Message édité par LangueDeGeek le 23-01-2010 à 11:06:34 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Message édité par Nesousx le 23-01-2010 à 12:26:49 --------------- Mon Feedback |
snake plisskens Transactions (1) | T'as bien raison Nesousx, ya un paquet de forumers qui font leurs tambouilles niveau réglement, c'est bien pour cela que je passe beaucoup moins sur ce forum qu'avant. |
jb92230 Transactions (5) | nesousx est le premier
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | parfait il lachera la première page de mobi%%% comme ça ^^
Message édité par LangueDeGeek le 23-01-2010 à 11:40:10 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | si tu comptes le garder 1 jour comme le vendeur pense à moi demain, prend pas la peine de faire un poste ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | c'est ce qui me fait peur aussi (ayant le hero) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | j'ai le HTC HERO aussi, putin il est magnifique ce tel, et dire que je l'ai laissé 1 mois dans sa boite ... --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nesousx Transactions (12) | Voilà, téléphone acheté. Vendeur super sympa.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2010 à 15:36:13 Cool on attends sa avec impatience !!!
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | on attend que tu l'aimes pas et que tu me le revendes surtout --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Nesousx Transactions (12) | Finalement, je l'aime beaucoup ce Nexus !! Donc je vais revendre mon Hero, et faire un petit topo sur le Nexus dés demain. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |