|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]2 * Disques Durs Western Digital - 1,5 To(1500 Go) - WD15EADS |
beessy Transactions (2) | Vends 2 Disques Durs 3,5'' Western Digital Caviar Green - 1,5 To (1500 GB) - SATAII - WD15EADS - Cache 32Mo.
Message édité par beessy le 23-01-2010 à 17:43:32 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 23:25:11 |
beessy Transactions (2) |
jyves93 Transactions (16) | hello
|
beessy Transactions (2) | mes prix sont fermes.
--------------- FeedBack |
jyves93 Transactions (16) | Ok tope là!! |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 08:44:50 |
frederikk Transactions (2) | Salut,
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je prends les 2 disques à ton prix --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | CA_CAY_FAY --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jyves93 Transactions (16) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | lu
|
jadou2291 Transactions (1) | salut,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'attends le vendeur mais je prends à son prix, donc va falloir attendre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | a la bonne heure |
axegamer Transactions (0) | Preneur des deux disques à 146 Euros en main propre ce week end.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | la dernière fois, je suis certain de ne pas avoir dit la phrase magique 'je prends à ton prix'
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
brainbugs Transactions (42) | a ceux qui acheteront ces disques: moi je cherche du 750/1To sata !
|
Message édité par beessy le 23-01-2010 à 13:33:47 --------------- FeedBack |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu es sur Villejuif, c'est ça ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
maxicool Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par maxicool le 23-01-2010 à 13:42:55 |
Message édité par beessy le 23-01-2010 à 13:47:45 --------------- FeedBack |
maxicool Transactions (13) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ken (autre modo ) est apparemment dispo pour passer les prendre, voir si tu peux te rapprocher.
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 23-01-2010 à 14:10:54 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Rinac9 Transactions (6) |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
El_diablo Transactions (766) |
naborabanne Transactions (31) | Moi aussi je trouve ça dingue
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] iphone 3g 8go noir bt 225in (vendu) | [Vendu] Nokia N85 (débloqué, complet, garantie) |
[VENDU] Ampli Hifi Teac + Tuner + K7 + Enceintes Yamaha 200euros | [VENDU] Souris Logitech MX Revolution |
[Vendu] Etui pour Leica M8 & M9 | VENDU] Macbook Pro 13,3" |
VENDU, à locker | *** [Vendu] *** Canon 450D + 18-55 IS + Canon batterie grip 450D |
VENDU | [VENDU]4 * Disques Durs Western Digital - 1,5 To(1500 Go) - WD15EADS |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]2 * Disques Durs Western Digital - 1,5 To(1500 Go) - WD15EADS |