|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Galaxy S7 noir |
fishton Transactions (36) | Hello
Message édité par fishton le 20-05-2016 à 20:14:39 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 19:35:04 |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
fishton Transactions (36) |
damike83 .Transactions (94) | Hello échange vs z5 compact noir comme neuf avec accessoires, verre trempé, carte sd 64 go, coques ? J'ai un' g4 aussi titanium et un honor 6 blanc les 2 comme neufs. |
Bens64 hé hé hé hé me voilaTransactions (3) | Hello
|
acetate Transactions (4) | Je te le prends à 450 aujourd'hui? (en mains propre sur Paris) Message édité par acetate le 21-05-2016 à 10:14:07 |
fishton Transactions (36) | Hello --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ced777 Transactions (4) | Il est pas lié à un engagement orange ? Pas de sous couche orange ? (je pose la question car payé 500 chez orange c'est un bon prix ) |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 05:57:28 |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
teamcap Transactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | Il n'est pas fait mention d'abonnement sur la facture donc je pense que non. Maintenant je connais pas toutes les facturations Orange d'où le à priori --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Hello,
|
|
PAULHAC Transactions (208) |
julka Since 1982Transactions (15) | Hello ! |
teamcap Transactions (0) | je suis preneur mais .... y a des histoire de truc impayé avec les forfaits et tels blackslistes non? |
Scalpt0 Transactions (20) | Si tu prends un tel (avec forfait) et que tu payes pas ton abo, ils peuvent bloquer ton IMEI oui, rendant ton tel inutilisable (ou alors pour faire office de lecteur mp4^^). |
teamcap Transactions (0) | Dans le cas d'une offre business, ca serait si l'entreprise a fait faillite ou si le mec du bon coin a revendu le tel d'entreprise apres avoir ete viré? |
fishton Transactions (36) | Perso j ai eu 4 rdv pour un S7 avant de prendre celui ci. --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
xeN66 Transactions (97) |
PAULHAC Transactions (208) | si t'as un soucis, tu reviens ici et t'en parles à fishton. il a 36 évals, c'est pas un newbe --------------- f |
julka Since 1982Transactions (15) | Le téléphone est "à risque" pendant combien de temps ? --------------- - BuR - |
Scalpt0 Transactions (20) | Avec la référence de facture et en appelant Orange, peut-être moyen de s'assurer que le tel à été acheté sans obligation envers eux ? |
julka Since 1982Transactions (15) | Fishton, --------------- - BuR - |
teamcap Transactions (0) | meme question Message édité par teamcap le 25-05-2016 à 09:01:56 |
fishton Transactions (36) | Hello Vu avec un ami dont la soeur bosse chez Orange. RAS le tel est clean Message édité par fishton le 24-05-2016 à 11:19:18 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |